“excellent séjour”

Hotel Axotel Lyon Perrache
N° 72 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 19 juin 2012

notre séjour dans cet hôtel a été très agréable. l'accueil y est chaleureux et la chambre très propre et confortable. nous avons apprécié les précieux conseils du personnel d'accueil et la qualité petit déjeuner. L'hôtel est bien situé, facile d'accès dans un quartier calme. gare et métro à 10 minutes.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel situé près du centre. L'accueil y est chaleureux, notre chambre était joliment décorée et propre. Petit plus, restaurant sur place, cuisine très fine pour un menu à 27 €.
Il y a un centre commercial à 10 mins à pied, un port de plaisance et une belle ballade à faire en bord de saône. En bref nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel fin août 2011. Chambre confortable et climatisation bienvenue car 2 jours de canicule !!!!!! La chambre était propre et la literie de qualité. Quartier calme.Petit déjeuner correct et varié. Pas de difficulté pour se garer à proximité. Très bon accueil. Si nous devions retourner à Lyon nous choisirions de nouveau cet hôtel qui pratique des tarifs raisonnables et avec une qualité de service appréciable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Acceuil très basique pour cet hôtel 3*.
Chambre très petite, mais propre.
L'insonorisation est à revoir, spécialement pour les chambres donnant sur la rue: Très bruyante.
Petit déjeuner correct, mais manque de produits chauds: Bacon, oeils brouillés, etc...
Attention au quartier, qui le soir est "peu frequentable"!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2011

Voici ci-dessous mon avis. En espérant que cela vous aide. Chacun disposant de sa sensibilité, il est important selon moi de lire plusieurs avis pour se faire son idée. Bon séjour.

Les plus :
- Proche de la gare de perrache
- Présence d'un restaurant dans l'hôtel
- Petit déjeuner correct

Les moins :
- Chambre assez petite

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Je suis resté une nuit à Axotel Perrache dans le cadre d'un déplacement professionnel.
L'accueil est professionnel. Les parties communes sont agréablement décorées, notamment le salon-billard. La chambre est également très correcte, sans être extraordinaire. Petite fausse note : l'eau ne coulait que très faiblement dans le lavabo. Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

L'hôtel est agréable, l'accueil est correct et le salon d'accueil agréable. Les chambres ne sont pas tres grandes mais agréables et tres propres. Je me suis sentie bien dans cet hôtel. Les chambres sont assez bien insonorisées et fonctionnelles. De manière générale j'ai apprécié mon séjour et je reviendrai lors de mes déplacements sur Lyon. Seul hic, un peu loin du centre vile et des attraits touristiques.

• Séjour en : octobre 2011