“très bon hôtel”

Hotel Axotel Lyon Perrache
N° 62 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 29 juin 2012

Hôtel très sympa que je fréquente pour un usage pro, environ 25 fois par an, et, ce depuis 2003. Chambre bien aménagée, propre et une soirée 'étape' sympathique. Le Chalut étant spécialisé dans le poisson, on se régale.L'hôtel est très bien placé dans une rue calme, facile d'accès, tout près de centre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 juin 2012

Restaurant avec bon rapport qualité - prix avec de bon produits- un service agréable
Chambre correcte en équipement, qualité, literie avec le wifi gratuit
Petit déjeuner le point faible de cet établissement, au sous-sol, dommage alors que la salle de restaurant est joilie. Peu de place dans la salle avec une qualité du buffet médiocres au niveau des viennoiseries, jus de fruits...
Pas de parking.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2012

notre séjour dans cet hôtel a été très agréable. l'accueil y est chaleureux et la chambre très propre et confortable. nous avons apprécié les précieux conseils du personnel d'accueil et la qualité petit déjeuner. L'hôtel est bien situé, facile d'accès dans un quartier calme. gare et métro à 10 minutes.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel situé près du centre. L'accueil y est chaleureux, notre chambre était joliment décorée et propre. Petit plus, restaurant sur place, cuisine très fine pour un menu à 27 €.
Il y a un centre commercial à 10 mins à pied, un port de plaisance et une belle ballade à faire en bord de saône. En bref nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel fin août 2011. Chambre confortable et climatisation bienvenue car 2 jours de canicule !!!!!! La chambre était propre et la literie de qualité. Quartier calme.Petit déjeuner correct et varié. Pas de difficulté pour se garer à proximité. Très bon accueil. Si nous devions retourner à Lyon nous choisirions de nouveau cet hôtel qui pratique des tarifs raisonnables et avec une qualité de service appréciable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Acceuil très basique pour cet hôtel 3*.
Chambre très petite, mais propre.
L'insonorisation est à revoir, spécialement pour les chambres donnant sur la rue: Très bruyante.
Petit déjeuner correct, mais manque de produits chauds: Bacon, oeils brouillés, etc...
Attention au quartier, qui le soir est "peu frequentable"!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2011

Voici ci-dessous mon avis. En espérant que cela vous aide. Chacun disposant de sa sensibilité, il est important selon moi de lire plusieurs avis pour se faire son idée. Bon séjour.

Les plus :
- Proche de la gare de perrache
- Présence d'un restaurant dans l'hôtel
- Petit déjeuner correct

Les moins :