“très bien pour les réunions professionnelles”

Hotel Axotel Lyon Perrache
N° 65 sur 195 Hôtels à Lyon
Saint-Omer, France
“très bien pour les réunions professionnelles”
Avis écrit le 25 août 2012

j'y passe souvent 2 nuits pour raisons professionnelles. Jamais déçu.
proche de la gare, facile d'accès
L'accueil y est sympathique, les chambres sont confortables et suffisamment spacieuses, la salle de bain propre avec une vraie douche dans laquelle on peut se retourner. La climatisation efficace.
De nombreuses salles de réunion équipées à disposition et les buffets de pause bien garnis.
Pour boire un verre après le travail , le barman est à votre service, même tard le soir.
Le restaurant à côté est une bonne table spécialisé en poissons (le gravelax de saumon: excellent !!)

Il manque peut être une salle de fitness pour se détendre un peu... sinon Je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Rungis, France
Avis écrit le 15 août 2012

L'accueil est sympatique, les chambres de catégorie supérieur sont tres bien.
Les chambres standard sont un peu encombrées mais confortables.
Le couchage est tres bien.
Petit bemol pour la salle de bain qui est assez petite quelque soit la categorie de la chambre.
Hotel tres bien placé pour sortir de Lyon vers le sud sans bouchon. Proche de la gare perrache et du tramway.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 juillet 2012

bonjour,
nous avons eu cette semaine pour la première fois dans le «hôtel-Axotel Perrache-". Nous ne pouvons que le recommander. en 10 minutes vous êtes dans la ville (à utiliser sans le métro). Le service était très bon. la chambre était très propre. Nous avons été très satisfaits. Lyon à visiter, vaut le détour.
Je recommande cet hôtel .... keep it up ... je vous remercie beaucoup

andrea et Matthias ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

étant amenée à utiliser plusieurs fois par mois cet établissement je n'ai que des félicitations à adresser notamment à l'équipe de l'accueil, toujours prête à répondre à nos besoins
l'équipement des chambres est correct et l'emplacement de l'hôtel très pratique près de la gare de lyon perrache et près de parkings

Grenoble, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

Avis d'un voyageur Professionnel qui a pour habitude sur Lyon de séjourner dans cet Hôtel.
Je dirais tout simplement que du rez de chaussée au 4éme étage tout est bon et sans oublier l'espace reservé au petit déjeuner.
De la Réception en passant par le Bar avec accès a une terrasse magnifiquement fleurie.
Du restaurant le Chalut ou il fait bon savourer une cuisine merveilleusement variée.
( A ne pas rater )
De la Chambre au petit déjeuner ( Buffet coloré ) ou les sourires sucrent mon/nos/vos cafés.
L'ambiance y est très chaleureuse.
Que cela soit en journée ou au beau milieu de la nuit. Je suis sous le charme.
Un très sympathique quartier. Les alentours de l'Axotel laisse apprécier toutes commodités.
Les transports en commun sont a deux pas, Tramway,Métro,Bus,Gare SNCF.. et Vélos pour les sportifs.
Le centre ville est tout près ( 5mn ) Bellecour,Saint Jean,Carnot,République.Que du bonheur
Vous l'aurez compris: Je vous recommande cet Hôtel qui ouvre une porte sur un très bon rapport qualité prix.

A bientôt à toute l'équipe de l'Axotel.

Metz, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Hôtel très sympa que je fréquente pour un usage pro, environ 25 fois par an, et, ce depuis 2003. Chambre bien aménagée, propre et une soirée 'étape' sympathique. Le Chalut étant spécialisé dans le poisson, on se régale.L'hôtel est très bien placé dans une rue calme, facile d'accès, tout près de centre.

Verargues, France
Avis écrit le 22 juin 2012

Restaurant avec bon rapport qualité - prix avec de bon produits- un service agréable
Chambre correcte en équipement, qualité, literie avec le wifi gratuit
Petit déjeuner le point faible de cet établissement, au sous-sol, dommage alors que la salle de restaurant est joilie. Peu de place dans la salle avec une qualité du buffet médiocres au niveau des viennoiseries, jus de fruits...
Pas de parking.