“Tres bel hotel !”

Hotel Axotel Lyon Perrache
N° 72 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Tres bel hôtel, bien situé, excellent acceuil, on est fan du ptit dej continental servit au lit ! Seul petit bemol , les chambres du 2e sont d'un style tres vieillot !! Mais apperement elles vont etre renovées !! Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : mai 2013
FABOO7, Responsable réception de Hotel Axotel Lyon Perrache, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisis l'hôtel Axotel Lyon Perrache et son restaurant Le Chalut pour votre séjour à Lyon.
L'équipe se réjouit de votre commentaire et de votre enthousiasme pour notre petit-déjeuner. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et en choix varié, comme dernièrement les fruits frais.
Vous soulignez, très justement, la décoration quelque peu passée de nos chambres du 2ème étage, sachez qu'une campagne de rénovation des chambres du 2ème étage est prévue au mois de décembre 2013. Tous les autres étages ont été rénové il y a moins de 2 ans.
Lors de votre prochain séjour sollicitez-nous afin de découvrir notre nouvelle décoration.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Gwenaelle Thibaud
Chef de réception
_____________________________________________________________

205211 avis sur 482

Avis publié : 28 avril 2013

Actuellement à l'hôtel avec mon mari en week-end pour découvrir Lyon, nous avons l'agréable surprise des atouts de notre hôtel. Propreté, charme, bonne table, proximité du centre ville et des transports, et surtout de l'accueil personne très charmante en réception. Le plus important est le prix 49€ la nuit c'est épatant. Bref hôtel à recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

je viens de séjourner dans cet hôtel pour la 2e fois
j'y suis retourné avec plaisir, certes les chambres sont un peu petites mais elles sont très belles et pour une nuit j'en suis heureux
le petit déjeuner est varié
le personnel renseigne bien et l’accueil agréable

l'été il y a une terrasse fermée pour le pt déjeuner ou prendre un apéritif cela doit être agréable
un bar est disponible

j'y retournerai pour un court séjour avec ma femme
le restaurant à coté est un peu cher, donc je suis pas aller

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2013

L'axotel lyon perrache est un hôtel de qualité médiocre les chambres très propres sont cependant vraiment petites et je vous conseille de demander des chambres intérieures pour éviter le bruit de la rue. Les chambres sont mal insonorisées par contre et vous entendrez vos voisins prendre leur douche ou tirer la chasse d'eau. Quant aux personnel de ménage de bon matin vous serez réveillé par leur conversation dans les couloirs car elles parlent fort entre elles. Le petit déjeuner très moyen en qualité est servie en sous sol !!! niveau -1 donc sans la vue du jour on vous proposera sûrement l'accès wifi gratuit mais il ne fonctionne presque jamais ( pannes récurrentes ) Un bon point quand même le personnel de la réception très sympa. bref un hôtel très moyen que je vous déconseille si vous souhaitez vous reposer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

L'hotel est bien situé a 5 minutes a pied de la gare perrache et 10 min du centre commercial "confluence". Il dispose d'un restaurant "le chalut" ou il est possible de manger le soir.
Le personnel est tres accueillant, l'hotel est propre. Les chambres sont bien decorees,souvent renovees mais un peu petites.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 26 février 2013

Cet hôtel propose des tarifs assez attractifs (mais variables).
Il est situé au sud de Perrache, excentré par rapport au centre-ville, mais pas si loin du Confluence.
Les chambres sont petites, un peu trop petites pour un 3 étoiles. Lits de seulement 190cm de long, c'est limite pour les grandes personnes. Malgré cela très peu de place entre le bout du lit et le mur. Les interrupteurs muraux des lampes de chevets très mals placés, au niveau de la tête du lit, juste au dessus des coussins... On allume les spots de lecture plusieurs fois dans la nuit en bougeant!
Salle de bain petite, avec WC, mais fonctionnelle et bien éclairée.
Ensemble très propre.
Ascenseur lent et un peu fatigué.
Salle de petits déjeuners au sous-sol, exigüe... Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres plutôt à gauche en sortant de l'ascenseur, elles sont moins bruyantes (par...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2013

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel pour le sirha et je doit dire qu ils étaient à là hauteur. Enveloppe remis a l arrivée avec pleins d informations, comment s y rendre....Une super équipe du matin au soir, un grand merci à laurent le barman qui nous a permis de passer de bonnes soirées, et merci à Marie pour son sourire et sa spontanéité. Nous reviendrons dans deux ans, mais si d'ici là un voyage sur Lyon doit se faire nous savons où aller. Très bonne adresse. Merci encore et je parle au nom de mes collègues

• Séjour en : janvier 2013