Hotel Axotel Lyon Perrache
69 $US
64 $US
123 $US
  • Piscine
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
93 $US
239 $US
Booking.com
207212 avis sur 489
Avis publié : 2 août 2013

J'y séjourne chaque semaine en déplacement professionnel. L'équipe y est très accueillante, les chambres spacieuses et confortables. Excellent rapport qualité-prix. J'apprécie la proximité de la gare Perrache et de Confluence. Je recommande vivement !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons séjourné durant 2 nuits dans cet hôtel car nous avions profité d'une super offre ! Et bien je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Un accueil excellent, une chambre spacieuse, de bons conseils et des sourires ! L'hôtel est très bien situé non loin de Perrache. Notre chambre était très sympa même si la salle de bain n'était pas bien grande... Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel et ce fut un régal. Tout le personnel a d'ailleurs été extra avec notre fils de 4 ans ! Moi franchement je ne peux que recommander !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Chambre 401 puis chambre 301...

Une salle de bain qui sent mauvais... Une clim qui souffle de l'air tiède... Bref il est 2h du matin et je ne dors toujours pas car je transpire dans mon lit...vu le prix c'est un scandale !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Très bon Hotel avec excellent rapport qualité prix.
La chambre supérieure est spacieuse, avec salle de bain à fenêtre. Nous y allons régulièrement et y retournerons: quand on trouve un h^tel qui nous convient à ce point...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Tres bel hôtel, bien situé, excellent acceuil, on est fan du ptit dej continental servit au lit ! Seul petit bemol , les chambres du 2e sont d'un style tres vieillot !! Mais apperement elles vont etre renovées !! Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : mai 2013
FABOO7, Responsable réception de Hotel Axotel Lyon Perrache, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisis l'hôtel Axotel Lyon Perrache et son restaurant Le Chalut pour votre séjour à Lyon.
L'équipe se réjouit de votre commentaire et de votre enthousiasme pour notre petit-déjeuner. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et en choix varié, comme dernièrement les fruits frais.
Vous soulignez, très justement, la décoration quelque peu passée de nos chambres du 2ème étage, sachez qu'une campagne de rénovation des chambres du 2ème étage est prévue au mois de décembre 2013. Tous les autres étages ont été rénové il y a moins de 2 ans.
Lors de votre prochain séjour sollicitez-nous afin de découvrir notre nouvelle décoration.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Gwenaelle Thibaud
Chef de réception