“Hôtel très agréable”

Hotel Axotel Lyon Perrache
N° 72 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 5 novembre 2013

Hôtel très agréable, à 10 minutes à pied de la gare de Lyon Perrache. Proche aussi de la ligne de tramway.
Le personnel de l’hôtel est aussi très sympathique. Les chambres sont aussi correctes.
Le petit déjeuner est très bien fourni. Même si la salle ne comporte pas de fenêtre, l'éclairage est bien pensé.
Très bon rapport qualité/prix !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Sud donnent sur un cour intérieure.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

197203 avis sur 482

Avis publié : 29 octobre 2013

Bon accueil, belle chambre ; un peu bruyante (4ème étage, bruit des voitures sur l'autoroute) ;
excellent petit-déjeuner, fort copieux ; personnel fort sympathique !
et prix fort avantageux !
Très propre !

Astuce pour la chambre : les chambres sur jardin, cour sont plus calmes, mais pas celles tout en haut (bruit de l'autorou...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 octobre 2013

Bon hôtel proche de la gare (10 min à pied), réception accueillante ; petite chambre calme, literie confortable, petite salle de bain avec produits de toilette et bon pommeau de douche ; TV à écran plat. Bonne cuisine, très bon petit déjeuner varié (buffet) ; demander une chambre rénovée.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant vers l'arrière sont calmes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre est bien mais un peu petite quand même. Il y a de la place dans la salle de bain ce qui est agréable. La climatisation en été passe très bien.

Les employées sont très serviables.

Le restaurant est super, service impeccable et cuisine divine.

Le petit-déjeuner est cher ainsi que le parking.

Il est bien situé, à quelques minutes de la gare et très proche d'un très joli centre commercial.

Un hôtel à garder pour un prochain séjour dans le très belle ville de Lyon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

J'y séjourne chaque semaine en déplacement professionnel. L'équipe y est très accueillante, les chambres spacieuses et confortables. Excellent rapport qualité-prix. J'apprécie la proximité de la gare Perrache et de Confluence. Je recommande vivement !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons séjourné durant 2 nuits dans cet hôtel car nous avions profité d'une super offre ! Et bien je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Un accueil excellent, une chambre spacieuse, de bons conseils et des sourires ! L'hôtel est très bien situé non loin de Perrache. Notre chambre était très sympa même si la salle de bain n'était pas bien grande... Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel et ce fut un régal. Tout le personnel a d'ailleurs été extra avec notre fils de 4 ans ! Moi franchement je ne peux que recommander !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Chambre 401 puis chambre 301...

Une salle de bain qui sent mauvais... Une clim qui souffle de l'air tiède... Bref il est 2h du matin et je ne dors toujours pas car je transpire dans mon lit...vu le prix c'est un scandale !

• Séjour en : juin 2013