“Une bonne nuit”

N° 65 sur 193 Hôtels à Lyon
Thonon-les-Bains, France
“Une bonne nuit”
Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel tres propre ou nous sommes bien recu. La literie est confortable, la chambre un poil petite. Aucuns bruits, nous étions coté cour au 2ème étage. Nous avons pris le petit dej dans la cave, car oui la salle du petit dej est au sous sol, dommage pas de fenetre mais buffet bien garni.
1 nuit pour 2 avec PD 78€ / Bonne rapport qualité prix. Pas de parking sauf le sous terrain à 200/300 metres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Ollioules, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjournez trois nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un court voyage, et nous ne sommes pas déçues, le personnel est très sympathique et aimable, les chambres sont confortables et propres, nous n'avons pas été perturbées par quelconque bruit intérieur ou extérieur. Bon rapport qualité/prix, je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 18 mars 2014

La semaine dernière, nous avons séjourné pour une période de deux nuits. Notre réservation a été facilitée par Bérangère qui a confirmé que notre chambre aurait un lit double, request demande d'abord demandé en ligne . Elle nous a accueillis le jour meme de notre arrivée et tout s'est très bien déroulé, comme l'a été le reste de notre séjour en fait.
Les autres membres du personnel de la réception étaient aussi bons et il me semble tous sincèrement préoccupés que notre séjour soit une expérience memorable.

Je ne vais pas mettre fin à cette correspondance sans souligner l'excellent travail effectué par le personnel du petit-déjeuner en distingant tout particulierement Fanny, qui nous a accueillis deux jours de rang avec le même enthousiasme et d'humeur egale, nous faisant nous sentir très spéciaux..

Je ne doute pas que si nous devions revenir dans la région lyonnaise à nouveau , l'hôtel serait notre destination préférée automatique.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis particulier quant au meilleur choix a faire. En tout cas la notre au quatrieme etait...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Île-de-France, France
Avis écrit le 27 février 2014

Pour un bon repos ne pas prendre de chambre donnant sur la rue devant. PDJ OK. Restaurant très bien, très bon, mais le Responsable de Salle Gilbert un peu envahissant. Les filles à la réceptions sont très professionnelles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Colmar, France
Avis écrit le 26 février 2014

nous avons passé deux nuit dans cette hôtel. les personnes a l'accueil sont très gentilles et serviables. Les chambres sont spacieuses, mais la salle de bain est plus que petite.Le petit déjeuner est très copieux. seul bémol, le bruit de l'ascenseur. Evitez la chambre 420 on entend également les portes qui sont claqués par les femmes de ménage a 7h30

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

J'y ai passé deux nuits, pris un petit dej´ et même déjeuné au restaurant. La 1re nuit, j'ai eu la malchance de la passer dans une chambre côté rue Marc Antoine Petit qui débouche sur l'autoroute. Alors avant de vous installer, prenez votre boussole et refusez la rue.
Après quelques explications et avoir déménagé vue sur cour, que la seconde nuit fut douce ! La chambre n'est pas bien grande mais ça ne gène pas forcément. La réception télévision est excellente (avec Canal + en prime) . Le personnel est complètement á l'écoute. J'ai mangé au restaurant adjacent et il est sans contestation excellent (sans pour autant être bon marché). Le wifi demande trop souvent de résaisir le mot de passe et c'est agaçant. Je conseille !

Astuce pour la chambre : Se faire confirmer que vous serez côté cour
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Luanda, Angola
Avis écrit le 11 janvier 2014

Idéalement situé à 200 mètre de la gare Lyon Perrache, l'Axotel est une bonne adresse. Les chambres ne sont certes pas géantes mais elles sont très propres, fonctionnelles et bien équipées. La literie est bonne et l’hôtel est calme !!! Nous y avons passé un très bon séjour. Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Astuce: si vous êtes en couple, n'hésitez pas à demander à la réception un lit en 160cm de large...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux