“sympa”

Hotel Axotel Lyon Perrache
N° 68 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel sympa .Chambre supérieure très spacieuse .Quit de courtoisie bien fourni .Situation assez proche des différents centres d intérêt ..Personnel à l écoute .
Le seul petit hic c est que le soir , on peu croiser quelques prostitués dans le quartier ...
Sinon bon séjour , hôtel propre et je vous conseille particulièrement le restaurant de l hôtel "le Chalut" sur réservation ou la nourriture y est exquise !

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres supérieures , petit écart de prix mais confort incomparable

Avis publié : 20 mai 2014

Super accueil. Chambre un peu petite mais propre. Quartier proche du centre-ville accessible en 10 min à pieds, mais arrêt de Tram à 2 min. Proche de Confluence. Nous le conseillons pour des couples sans voiture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

avons eu une chambre, pas très grande mais confortable et joliment décorée. Personnel accueillant et serviable. Salle de bain propre et bien pourvue en produits de toilette. Locaux agréables en règle générale. Une ligne de tramway tout près pour rejoindre le centre.

Avis publié : 29 avril 2014

Week-end très agréable et personnel de l'hôtel très disponible, avenant et professionnel... Hotel très bien placé entre le centre ville et l'espace confluence... Place de parking très facilement disponible autour de l'hôtel. À recommander!

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé près de la gare de Perrache. Chambre agréable, bonne literie; personnel accueillant et réactif (nous avons signalé un problème d'ampoule qui a été réglé très rapidement). Très beau buffet de petit déjeuner.
Notre seul regret est d'avoir appris le soir que le restaurant était fermé le vendredi, ce qui nous a obligé à ressortir.Nous y avons dîné le lendemain, très bon repas, rapport qualité-prix excellent.
Un établissement à recommander.

Avis publié : 31 mars 2014

Hotel tres propre ou nous sommes bien recu. La literie est confortable, la chambre un poil petite. Aucuns bruits, nous étions coté cour au 2ème étage. Nous avons pris le petit dej dans la cave, car oui la salle du petit dej est au sous sol, dommage pas de fenetre mais buffet bien garni.
1 nuit pour 2 avec PD 78€ / Bonne rapport qualité prix. Pas de parking sauf le sous terrain à 200/300 metres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons séjournez trois nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un court voyage, et nous ne sommes pas déçues, le personnel est très sympathique et aimable, les chambres sont confortables et propres, nous n'avons pas été perturbées par quelconque bruit intérieur ou extérieur. Bon rapport qualité/prix, je le recommande vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis