Contrôle des avis
Avis publié : 13 novembre 2016

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, très bien situé, à 2 pas de la gare Perrache et du métro, arrêt tram tout proche. Les chambres sont petites mais bien équipées et propres, l'accueil est sympathique et nous avons bénéficié d'une promo, 100€ les 2 nuits, c'est un excellent rapport qualité/prix.
Nous n'avions pas pris le petit-déj ni testés le restaurant.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Fabienne G, Responsable commercial de Hotel Axotel Lyon Perrache, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre maison Axotel Lyon Perrache se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Je vous remercie d'avoir partagé votre commentaire avec la communauté TripAdvisor.
Toute l'équipe est très sensible à vos retours positifs et bienveillants.
A très bientôt !

Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

L'hôtel est situé à quelques minutes à pieds de la Gare de Lyon perrache et pas loin de l'arrêt de tram et de métro.
L'accueil était bien.
Rien a dire tout était très bien
La chambre n'était pas grande mais bon c'était pas trop grave ( pour le peu qu'on y était la journée )

C'était super sinon

Séjour en : novembre 2016

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec les voyageurs TripAdvisor.
C'est un plaisir de lire toutes vos excellentes remarques, La satisfaction de nos clients étant notre priorité.
Je suis ravie que vous ayez apprécié tous les services de l'hôtel ainsi que la gentillesse et le professionnalisme des équipes.
Il est vrai que l'emplacement de l'hôtel Axotel Lyon Perrache, au coeur de la ville, permet d'être très rapidement dans la vieille ville ainsi que dans le nouveau quartier de Confluence et son musée.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 8 novembre 2016 par mobile

Est bien situé mais je pense que c est le seul point positif que je garderai
Je n ai trouvé aucun charme a cet hotel
Néanmoins la literie et les chambres sont propre et c'est ce qu'on demande en priorité

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les voyageurs TripAdvisor.
Nous lisons vos remarques positives avec plaisir en particulier concernant la Propreté et la literie qui sont, comme vous l'avez mentionné, des qualités nécessaires dans un hôtel.
Je vous remercie également d'avoir souligné l'excellente situation géographique de notre maison Axotel Lyon Perrache, au coeur de la ville de Lyon, et à proximité immédiate de tous les transports en commun.
Je suis navrée que la décoration intérieure et notre façade atypique des années 70 n'aient pas été à votre goût.
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Hotel tres sympa, et surtout propre.. personnel accueillant en particulier la reception.. chambre bien isolee, calme. Petit dejeuner copieux!!! Place bellecour a 10 mn en transport. Tres bon sejour. Merci

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire positif avec tous les voyageurs TripAdvisor.
Nous sommes ravis que la propreté, le calme et la situation géographique au coeur de ville, de l'hôtel Axotel Lyon Perrache aient contribué au bon déroulement de votre séjour.
Je vous remercie d'avoir souligné la qualité de l’accueil, votre retour est, pour toute l'équipe, la plus belle des récompenses.
En espérant vous accueillir prochainement très bientôt !

Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Chambre petite mais bien faite. Bon petit déjeuner, bruillant à cause de la proximité de l'autoroute mais globalement, très bon rapport qualité prix. Le personel est aimable, hôtel en plein centre ville proche de la gare et des Metro. Bref, bon hôtel.

Séjour en : octobre 2016
Fabienne G, Responsable commercial de Hotel Axotel Lyon Perrache, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2016

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire très positif suite à votre séjour dans notre maison Axotel Lyon Perrache.
Toute l'équipe et moi même sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
En espérant vous revoir très prochainement parmi nous !