“Encore !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Lyon
“Encore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Le bonheur tout simplement. Nous avons pris les menus dégustations (32€ et 45€) : 8 plats de mets raffinés et résolument japonais. Que ce soit le homard, la daurade, le boeuf ou les divers légumes, tout est frais, joliment présenté et ... délicieux.
Le cadre est cosy sans chichis, les serveuses discrètes tout en répondant efficacement à nos questions, bref nous avons passé une très belle soirée et avons hâte d'y retourner !

• Visité en juin 2012

“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Il y a quelques temps, je ne voulais pas entendre parler des restaurants japonais, persuadée qu'on ne pouvait y manger que des sushis et autres makis... et puis un jour, nous avons découvert ce restaurant dans une petite rue du 6ème arrondissement. Histoire d'avoir une bonne vue d'ensemble, nous nous sommes laissés tentés par le menu "dégustation". Et là, ce fût un véritable voyage culinaire. Chaque nouveau met fût pour moi une nouvelle surprise, puisque je découvrais des saveurs et des textures jusqu'alors inconnues. Je ne me souviens plus trop des noms, mais j'ai adoré une espèce de consommé avec des morceaux de homard dedans. Mes papilles se sont émerveillées devant la saveur des noix de saint jacques, relevée par un subtil goût de ce que je pense être des algues... Bref, cette escale japonaise fût une vraie réussite, sublimée par la beauté de la vaisselle et la gentillesse du chef, qui, soucieux de la satisfaction de ses clients, apporte lui-même quelques plats. Bravo pour tout !

• Visité en janvier 2012
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Un très bon moment, Tomo nous régale de finesse et de précision. La carte des mets et des sakés est géniale, la dorade, le homard, l'anguille, le porc au gingembre: un must pour les amateur de cuisine kaiseiki. Le service est discret et efficace. A faire et refaire au gré des évolutions de la carte.

• Visité en octobre 2011
Lausanne
“A réitérer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé une très agréable soirée dans ce restaurant à l'ambiance zen et au décors très plaisant (sobre et classe à la fois). Nous sommes amateurs de bonne cuisine de toutes origines et nous y avons trouvé là une cuisine japonaise raffinée et soigneusement présentée. Belle carte des vins sakés. Service impeccable et très sympathique. Seul petit bémol: portions peut-être un peu petites pour de grands mangeurs lorsque l'on prend un des menus proposés. Nous y retournerons sans faute!

• Visité en janvier 2012
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Superbe soirée! Excellente cuisine française gastronomique (caviar, homard breton, ormeaux, gibier) au rapport qualité-prix imbattable. Tous les produits sont frais et travaillés sur place. Service impeccable et efficace. Gentillesse du chef qui est aux petits soins pour ses clients. Ambiance épurée et apaisante. Réservation nécessaire, seulement 10 places.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Tomo ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Tomo ? Partagez vos expériences !