“Intéressant musée sur l'imprimerie à Lyon”

Musée de l'imprimerie de Lyon
Détails de l'activité
carrières sous poissy
155 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“Intéressant musée sur l'imprimerie à Lyon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Musée intéressant machines anciennes documents rares livres anciens et situé dans dans un beau batiment ancien le musée est en réorganisation actuellement mais ouvert avec un prix d'entrée réduit à 3 € le personnel est accueillant.

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un musée à découvrir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

la visite du musée est à recommander pour toute personne curieuse de découvrir des livres et des objets anciens, il faut noter que ce type de visite n'est pas à recommander à des familles avec des enfants.
Les textes sont un peu long, un résumé serait plus judicieux. Nous avons lu les premiers commentaires et vite passé les suivants
Ce musée reste toutefois agréable et surtout instructif.

Visité en février 2014
Lozanne, France
101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Ennuyeux et poussiéreux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

A proscrire à moins d'être passionné.
Nous y avons passé 2 heures car le sujet nous intéresse et qu'il y a vraiment de belles pièces
mais mise en scène des années 70 dans des vitrines mal éclairées, objets non mis en valeur, commentaires soporifiques à lire, organisation non chronologique que je n'ai pas comprise.
Aucune intéractivité ou animation.

Visité en juin 2013
Bormes-les-Mimosas, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Un musée méconnu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le musée est situé dans un bel hôtel particulier, les expo temporaires sont originales , en outre on y trouve des ouvrages fort rares et le personnel y est compétent et courtois. A mon avis ce musée est trop méconnu.

Visité en décembre 2013
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“une journée agréable avec les enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

une visite au musée de l'imprimerie s'impose, il est très intéressent et a vraiment intéresser mon petit de 10 ans. Avant 10 ans cela doit moins les intéresser mais là il est revenue de sa demie journée enchanter nous en avons eu plein la tête merci aux équipes

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée de l'imprimerie de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de l'imprimerie de Lyon ?