Hotel le Lacassagne
  • Spa
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 avril 2014

Je suis resté une semaine à Lyon où je devais suivre des cours près de la Grange Blanche. Cet hôtel était dans les environs, à 10-15 minutes à pied.
Il a rempli son contrat. Il est bien situé pour mon activité et au calme. La chambre était spacieuse, propre et avec toutes les commodités.
Par dessus tout, le personnel est charmant, accueillant, poli et serviable.
Il est à environ 25 minutes du centre de Lyon, je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
HotelLacassagne, Gérant de Hotel le Lacassagne, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2015

Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé à la hauteur de vos attentes ! Effectivement nous ne sommes pas loin de Grange Blanche, hôpitaux secteur Est ainsi que de la faculté de médecine !
À très bientôt pour une prochaine visite à Lyon.

Avis publié : 13 février 2014

Nous avions quelques appréhensions en lisant certains commentaires mais nous avons pris le risque pour 2 nuits . Accueil très chaleureux de tout le personnel, chambre très propre et calme, beau volume, rien à redire sur le plateau repas du dîner.
Pour un 2 étoiles les prestations sont très correctes et cet hôtel a beaucoup de charme. Si nous devions nous rendre à nouveau dans ce quartier qui se situe près d'un grand centre hospitalier, c'est avec plaisir et sans aucune hésitation cette fois, que nous poserions de nouveau nos valises.

Astuce pour la chambre : Prendre certains commentaires au second degrés ...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Un voyage dans le temps pour cet hôtel qui paraît figé dans les années soixante (tables en formica etc.).
Accueil agréable petit déj. classique, personnel gentil et à l'écoute. Emplacement au calme, certaines chambres donnent sur un petit parc-jardin.
On peut regretter l'aspect vétuste de l'hôtel qui ne manque pourtant pas de charme.
Intéressant malgré tout. Hôtel simple à recommander pour son calme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Vu la lecture faite des avis de cet hôtel j'ai failli ne pas y aller.
Heureusement je me suis dit pour 2 nuits !!ça ira la situation géographique de l'hôtel m'intéressait .
En effet cet hôtel n'est pas dans la gamme des chaînes hôtelières mais c'est ce qui en fait son charme
Les chambres sont spacieuses , la literie est confortable
L'ensemble de cet établissement est très bien tenu
Et il ne faut pas confondre une déco passée de mode avec un manque de confort et d'hygiène

Le plateau repas servit en chambre est très bien
De plus il y a un garage prive
Rapport qualité /prix très bien

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2013

Je tiens à souligner la proximité de cet hôtel avec les hôpitaux, très pratique dans certaine "situations". L'établissement en lui même est suranné, certes, mais très calme et le personnel à l'accueil est plutôt accueillant et serviable. Coté petit déjeuner on se contente du minimum (moins de 10 euros...). A noter la présence d'un parc à moins de 5 minutes (parc Lacassagne).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo