“une trés bonne table”
Avis sur jour de marché

jour de marché
Réservez avec
jour de marché n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 124 sur 3 682 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

tres bon accueil du maitre des lieux ,tres sympathique et pro;menus choisis a 33e et un à 40e.velouté excellent en guise de mise en bouche(unanimité autour de la table)tres belle presentation de tous les plats du debut à la fin.belle recherche gustative,juste quelques remarques:attente un peu longue entre les plats mais la récompense est au rdv.
5e de plus pour les st jacques ne sont pas justifiés reelement,et le chorizo l emporte pas mal sur la st jacques ,dommage.les mouillettes d oursin sont excellentes mais le gravlax de saumon n a pas vraiment sa place dans cette entrée.enfin les petites pommes de terre vapeur en accompagnement des plats ne sont pas indispensables.
desserts au top.toutes ces remarques ne sont le reflet que de notre propre opinion familiale.nous avons passé un trés bon moment et nous reviendrons

Avis publié : 26 mars 2018

Nous sommes allés pour la première fois dans ce restaurant, belle découverte Michelin!
Excellente cuisine, les plats sont délicieux et très bien présentés. De plus, l'accueil est très agréable; service professionnel.
A recommander! (réservation conseillée)

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Pour notre première visite, nous avons trouvé les plats soignés et très fins.
Par contre ce n’est pas très copieux.
Il faut y retourner pour confirmer.
Les jeunes filles au service manque un peu d’expérience. Du coup le service est long.

Avis publié : 23 mars 2018

Très bonne cuisine française, cuissons au cordeau, discrètes influences asiatiques avec les agrumes notamment. Remarquable baba au rhum différent des babas qu'on trouve un peu partout (détrempés par le sirop au rhum). Ici, c'est juste ce qu'il faut en sucre et bonifié par un rafraichissant arôme de citron bergamote.

Avis publié : 16 mars 2018

C'était non seulement délicieux, mais très bien présenté et servi. Les proportions sont parfaites.
Le rapport qualité-prix est impeccable.
Le restaurant est idéal pour les déjeuners d'affaires comme pour les dîners entre amis ou en tête à tête.
Bref, je reviendrai avec bonheur !

Les voyageurs ayant consulté jour de marché ont aussi consulté

Vous connaissez jour de marché ?