“fête des lumières 2012”

Classé n° 19 sur 210 choses à voir/à faire à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : ONLYLYON Tourisme et Congrès vous accueille dès votre arrivée sur Lyon et vous accompagne dans la découverte des richesses de notre ville. Dans un superbe espace d'accueil avec une immersion totale dans la destination grâce à son écran géant unique en Europe, nos conseillers en séjour vous renseignent 7/7 jours sur les activités, les restaurants, les hébergements pour vous faciliter l'organisation de votre séjour.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
kingersheim
133 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“fête des lumières 2012”
Avis écrit le 11 décembre 2012

la ville est remplie de monde et la fête est partout ,sauf dans les assiettes.il faut bien choisir sont restaurant 2 mauvais sur 5 beaucoup de clients,donc service en baisse
les jeux de lumière excellent des exemples la cathédrale St Jean grandiose , la gare StPaul amusant,les animaux dans les airs marrants etc bravo à toutes les personnes participantes

Visité en décembre 2012

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Groslay
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le contact direct est plus efficace que le site internet”
Avis écrit le 2 juin 2012

L'accueil sur place est très cordial et les renseignements sont fournis avec détails et amabilité, mais l'envoi de documentaion via le site internet n'a pas été honoré. Dommage pour la préparation du voyage. Par ailleurs l'emplacement de l'office de tourisme est fort mal indiqué, même quand on est place Bellecour le bon bâtiment n'est pas facilement repérable

Visité en mai 2012
Suisse Romande
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Serviable et rapide”
Avis écrit le 29 septembre 2011

nous avions réservé un tour en Segway. Nous n'avons pu le faire car nous n'avions pas reçu d'information concernant l'impossibilité pour les femmes enceintes (3 mois) de le faire. La personne de l'office du tourisme n'a pas discuté et le remboursement a été fait. Elle nous a proposé d'autres activités (non payantes) pour remplacer celle anulée

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme de Lyon ?