“Trés bien...une fois qu' on est arrivé !”

Ibis Lyon Centre Perrache
N° 24 sur 196 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or
Un membre de TripAdvisor
Périgueux
Avis publié : 12 mai 2011

Point faible : accés peu évident quand on vient par l' autoroute.
Point fort : mitoyen de la Brasserie GEORGES, l' institution lyonnaise bien connue...donc pas loin à aller pour ( bien ) déjeuner et dîner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
saint-germain-en-laye (domicile)
Avis publié : 5 mai 2011

Je fréquente la plupart du temps les hôtels du groupe Accor , dont l'enseigne Ibis qui a souvent un bon rapport qualité/prix.Même si l'infrastructure des plus anciens date un peu ( exiguité, rideau de douche , moquettes défraîchies etc...) .

L'IBIS lYON-Perrache quant à lui offre des chambres modernes et calmes avec une salle d'eau nouvelle génération très agréable.Le tout extrèmement bien tenu.

Surtout l'équipe est particulièrement accueillante , aimable et souriante., malgré, je suppose, des moments de " coups de feu ".

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
Avis publié : 30 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2011

on a choisi cet hotel à proximité de la sortie de l'autoroute afin de "poser" la voiture et utiliser les moyens de transport en commun: tram metro beaucoup plus simple et pratique. Je conseille aux utilisateurs d'utiliser le parking de la gare pour éviter de courir toutes les 3 heures mettre de la monnaie dans l'horodateur! Ce que nous ferons lors de notre prochaine visite.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
VILLENEUVE D'ASCQ
Avis publié : 28 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Quality Suites Lyon Confluence
Quality Suites Lyon Confluence
N° 21 sur 196 à Lyon
Carnot - Gailleton
Hotelo
Hotelo
N° 4 sur 196 à Lyon
Hotel Kyriad Lyon Centre - Perra...
N° 59 sur 196 à Lyon
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 62 sur 196 à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 11 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002, Lyon, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
N°25 des hôtels d'affaires à Lyon
N°31 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie de prix : 62€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’Hôtel Ibis Lyon Centre Perrache est situé sur la presqu’île de Lyon en centre-ville. A mi-chemin entre le nouveau quartier Confluence et le cœur de la ville, classée au patrimoine Mondial de l’UNESCO ; Ibis Lyon Centre Perrache vous permet de découvrir Lyon facilement. Partez à pied pour le Musée des confluences, le Vieux-Lyon, la presqu’île et sa célèbre place Bellecour (1 des plus grandes de France) d’où vous pouvez admirer la Basilique de Fourvière. La station Perrache se trouve à 50m de notre hôtel avec son métro et ses tramways. Ibis Lyon Centre Perrache dispose de 123 chambres climatisées et rénovées pour un meilleur confort. 3 catégories de chambres vous sont proposées : Chambre standard, supérieure et suite. Notre hôtel bénéficie d’un bâtiment historique datant de 1916 et vous pourrez également profiter de notre célèbre voisin « La Brasserie Georges » de Lyon fondée en 1836. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon