“Très satisfaisant”

N° 25 sur 196 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or
Dijon
Avis publié : 1 juin 2011

Excellent - Bon service et excellente propreté - Ambiance Ok - Salle à manger un peu petite pour les grands groupes - Je recommande cet hôtel à mes amis.
L'escalier central est super ... Les environs pourraient être améliorés mais c'est un autre sujet....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 31 mai 2011

J'ai été très satisfaite en tous points par cet hôtel Ibis. Le personnel est très sympathique, la chambre très propre et bien insonorisée (je donnais sur la cour), la literie excellente, la salle de bains grande et confortable. Le "mais" tient à son emplacement pas très rassurant pour une femme seule le soir lorsqu'il s'agit de passer du métro à l'hôtel. Traverser Perrache vers 23/24 heures est un peu glauque et arriver sinon à pied depuis Bellecour nécessite d'emprunter des souterrains encore plus fantomatiques pour arriver enfin devant l'hôtel. Donc cela doit être très bien si vous êtes en groupe !!

Lille
Avis publié : 30 mai 2011

Excellent Hôtel. Silencieux. Agréable.Très bon petit déjeuner.Personnel souriant. Il collé au très bon restaurant La brasserie Georges. Seul bémol, le bunker de la gare Perrache ne facile pas les balades à pied autour.

Un voyageur Accor
Villé
Avis publié : 30 mai 2011

Un voyageur Accor
Avis publié : 16 mai 2011

loos
Avis publié : 12 mai 2011

Séjour d'une nuit avec un très bon accueil et des chambres sympathiques. Environnement accueillant à choisir lors de la réception pour éviter d'être déçu. Ne pas hésiter à prendre le petit déjeuner, il est top

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Périgueux
Avis publié : 12 mai 2011

Point faible : accés peu évident quand on vient par l' autoroute.
Point fort : mitoyen de la Brasserie GEORGES, l' institution lyonnaise bien connue...donc pas loin à aller pour ( bien ) déjeuner et dîner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Quality Suites Lyon Confluence
Quality Suites Lyon Confluence
N° 23 sur 196 à Lyon
Carnot - Gailleton
Hotelo
Hotelo
N° 4 sur 196 à Lyon
Hotel Kyriad Lyon Centre - Perra...
N° 60 sur 196 à Lyon
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 65 sur 196 à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 11 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002, Lyon, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
N°25 des hôtels d'affaires à Lyon
N°31 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie de prix : 63€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’Hôtel Ibis Lyon Centre Perrache est situé sur la presqu’île de Lyon en centre-ville. A mi-chemin entre le nouveau quartier Confluence et le cœur de la ville, classée au patrimoine Mondial de l’UNESCO ; Ibis Lyon Centre Perrache vous permet de découvrir Lyon facilement. Partez à pied pour le Musée des confluences, le Vieux-Lyon, la presqu’île et sa célèbre place Bellecour (1 des plus grandes de France) d’où vous pouvez admirer la Basilique de Fourvière. La station Perrache se trouve à 50m de notre hôtel avec son métro et ses tramways. Ibis Lyon Centre Perrache dispose de 123 chambres climatisées et rénovées pour un meilleur confort. 3 catégories de chambres vous sont proposées : Chambre standard, supérieure et suite. Notre hôtel bénéficie d’un bâtiment historique datant de 1916 et vous pourrez également profiter de notre célèbre voisin « La Brasserie Georges » de Lyon fondée en 1836. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon