“Très bon hôtel .nous reviendrons!”

Ibis Lyon Centre Perrache
N° 24 sur 196 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or
Grasse
Avis publié: 14 août 2011

Nous avons touvé la chambre très bien spacieuse et agréable, très propre. le suel problème est que c'était une chambre pour handicapés et peut-être cela explique t'il que les programmes de télé étaient limités à des dessins animés et à des publicités. Nous en avons parlé à la réception qui n'a pu envoyer de technicine et a voulu nous changer de chambre. Pour le nuit qui restait, nous n'avons pas accepté. c'est le seul petit problème que nous avons eu. merci!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Lyon Centre Perrache
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
hENNUY7RES
Avis publié: 12 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2011

Hôtel très bien situé, proche des accès autoroute sans en avoir les inconvénients. Très proche du centre historique de Lyon et de la gastronomie lyonnaise. Accueil sympathique et service professionnel. La chambre que nous occupions a été refaite très récemment. Douche très bien. Petit déjeuner copieux et varié. Etape recommandée pour une nuit ou plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2011

réservation faite par téléphone
hôtel très propre, que ce soit au niveau des chambres ou des parties communes (hall, bar, salle pour le petit déjeuner)
chambres spacieuses. chambre familiale avec grand lit et canapé lit (mais très confortable)
accueil très agréable et petit-déjeuner copieux.
personnel très aimable
bien situé sur la presqu'île

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2011

très bon hotel , bon rapport qualité /prix.bien placé: à 2 pas du tram et de la presqu'ile. L'accés en voiture est un peu compliqué pour un GPS de base.très bon accueil.très propre,petit déjeuner typique d'1 ibis.Il manque juste les excellents mini canelés que l'on trouve dans d'autres ibis en ce moment au petit dej!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Saint Nazaire
Avis publié: 27 juillet 2011

Chambre très petite, bruyante (bruits de couloir, chambres voisines)
Lors de la réservation, demande de lits séparés , non obtenue.
Malgré tout, l'emplacement de cet hotel est intéressant pour la visite de LYON

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis