“Très propre, bonne prestation”

Ibis Lyon Centre Perrache
N° 24 sur 194 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or
Isère
“Très propre, bonne prestation”
Avis écrit le 16 août 2011

Chambre spacieuse et très propre, salle de bain impeccable. Nous étions côté cour, c'était donc très calme. L'Hôtel ne possède pas de parking, mais vue la période nous avons pu stationner gratuitement sur un emplacement très proche. Le personnel est serviable et souriant. L'hôtel est très bien situé, à proximité de la place Carnot et à 10 min de la place Bellecour. C'est sûr, lors de notre prochain séjour à Lyon nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons touvé la chambre très bien spacieuse et agréable, très propre. le suel problème est que c'était une chambre pour handicapés et peut-être cela explique t'il que les programmes de télé étaient limités à des dessins animés et à des publicités. Nous en avons parlé à la réception qui n'a pu envoyer de technicine et a voulu nous changer de chambre. Pour le nuit qui restait, nous n'avons pas accepté. c'est le seul petit problème que nous avons eu. merci!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel très bien situé, proche des accès autoroute sans en avoir les inconvénients. Très proche du centre historique de Lyon et de la gastronomie lyonnaise. Accueil sympathique et service professionnel. La chambre que nous occupions a été refaite très récemment. Douche très bien. Petit déjeuner copieux et varié. Etape recommandée pour une nuit ou plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 2 août 2011

réservation faite par téléphone
hôtel très propre, que ce soit au niveau des chambres ou des parties communes (hall, bar, salle pour le petit déjeuner)
chambres spacieuses. chambre familiale avec grand lit et canapé lit (mais très confortable)
accueil très agréable et petit-déjeuner copieux.
personnel très aimable
bien situé sur la presqu'île

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
annemasse
Avis écrit le 28 juillet 2011

très bon hotel , bon rapport qualité /prix.bien placé: à 2 pas du tram et de la presqu'ile. L'accés en voiture est un peu compliqué pour un GPS de base.très bon accueil.très propre,petit déjeuner typique d'1 ibis.Il manque juste les excellents mini canelés que l'on trouve dans d'autres ibis en ce moment au petit dej!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Carnot - Gailleton
Hotelo
Hotelo
N° 5 sur 194 à Lyon
Perrache - Charlemagne
Quality Suites Lyon Confluence
Quality Suites Lyon Confluence
N° 21 sur 194 à Lyon
Hotel Kyriad Lyon Centre - Perra...
N° 56 sur 194 à Lyon
Campanile Lyon Centre - Gare Per...
N° 73 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Établissement : Ibis Lyon Centre Perrache
Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002, Lyon, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
N°25 des hôtels d'affaires à Lyon
N°31 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’Hôtel Ibis Lyon Centre Perrache est situé sur la presqu’île de Lyon en centre-ville. A mi-chemin entre le nouveau quartier Confluence et le cœur de la ville, classée au patrimoine Mondial de l’UNESCO ; Ibis Lyon Centre Perrache vous permet de découvrir Lyon facilement. Partez à pied pour le Musée des confluences, le Vieux-Lyon, la presqu’île et sa célèbre place Bellecour (1 des plus grandes de France) d’où vous pouvez admirer la Basilique de Fourvière. La station Perrache se trouve à 50m de notre hôtel avec son métro et ses tramways. Ibis Lyon Centre Perrache dispose de 123 chambres climatisées et rénovées pour un meilleur confort. 3 catégories de chambres vous sont proposées : Chambre standard, supérieure et suite. Notre hôtel bénéficie d’un bâtiment historique datant de 1916 et vous pourrez également profiter de notre célèbre voisin « La Brasserie Georges » de Lyon fondée en 1836. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon