“Très bon rapport qualité-prix”

Ibis Lyon Centre Perrache
N° 25 sur 193 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or
Arlon
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel bien situé pour visiter le vieux Lyon. Bon rapport qualité prix. Très calme.
Places de parking (payantes) devant hôtel. Mais de toute manière gare routière avec parking (payant aussi) à proximité. Seul petit problème : gare routière à traverser pour aller de l'hôtel au Vieux Lyon (un peu glauque le soir).
Petit déjeuner buffet très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Isère
Avis écrit le 16 août 2011

Chambre spacieuse et très propre, salle de bain impeccable. Nous étions côté cour, c'était donc très calme. L'Hôtel ne possède pas de parking, mais vue la période nous avons pu stationner gratuitement sur un emplacement très proche. Le personnel est serviable et souriant. L'hôtel est très bien situé, à proximité de la place Carnot et à 10 min de la place Bellecour. C'est sûr, lors de notre prochain séjour à Lyon nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons touvé la chambre très bien spacieuse et agréable, très propre. le suel problème est que c'était une chambre pour handicapés et peut-être cela explique t'il que les programmes de télé étaient limités à des dessins animés et à des publicités. Nous en avons parlé à la réception qui n'a pu envoyer de technicine et a voulu nous changer de chambre. Pour le nuit qui restait, nous n'avons pas accepté. c'est le seul petit problème que nous avons eu. merci!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel très bien situé, proche des accès autoroute sans en avoir les inconvénients. Très proche du centre historique de Lyon et de la gastronomie lyonnaise. Accueil sympathique et service professionnel. La chambre que nous occupions a été refaite très récemment. Douche très bien. Petit déjeuner copieux et varié. Etape recommandée pour une nuit ou plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 2 août 2011

réservation faite par téléphone
hôtel très propre, que ce soit au niveau des chambres ou des parties communes (hall, bar, salle pour le petit déjeuner)
chambres spacieuses. chambre familiale avec grand lit et canapé lit (mais très confortable)
accueil très agréable et petit-déjeuner copieux.
personnel très aimable
bien situé sur la presqu'île

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille