“Bonne situation pour visiter Lyon” 5 5 étoiles

Ibis Lyon Centre Perrache
N° 23 sur 190 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai passé deux nuits a linos perrache. Juste a la sortie de la gare, a cote de la brasserie St. Georges. L'hôtel est en bon état et l'état des chambres est tres propre et leur taille est correcte. Petit détail: l'hôtel propose le wi fi c'est important car dans la chambre ça capte mal, j'avais du mal a passer et recevoir des appels.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner ...
Bon hôtel

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

La localisation de l'hôtel est idéale, au coeur de Lyon, tout près de du vieux Lyon, des commerçants et restaurants. Service courtois et efficace. Propreté de l'hôtel et des chambre impeccable...le tout dans un rapport qualité-prix plus qu'abordable. À environ 25-30 minutes de l'aéroport St-Exépéry. Bémol, stationnement payant au abord de l'hôtel sous forme de parcomètre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Points positifs :
Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel assez bien situé dans un secteur relativement calme à quelques pas de tous les transports publics. En traversant cette gare multimodale, on accède directement à la place Carnot donnant accès à la rue Victor-Hugo, une des principales rues piétonnes et commerçantes de la ville. Pour bien dîner après une longue journée de visites ou de shopping, il y a la renommée Brasserie George juste à coté de l’hôtel.
Moins bien :
Les chambres sont plutôt petites.
Le premier matin de notre séjour, nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel. Le buffet était correct mais le café était tellement mauvais et indigeste que nous avons pris notre petit déjeuner ailleurs les jours suivants.
Nous avons croisé une petite souris quand la porte de l’ascenseur s’est ouverte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Excellent accueil. Personnel prévenant et disponible. Hotel bien tenu et bien situé à courte distance des vieux quartiers (accès via un piétonnier). Vue hélas gâchée par l'horrible gare routière... qui permet au moins d'avoir tram et bus à proximité. Gare de Perrache à proximité immédiate mais pas d'arrêt TGV.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires