1 117 résultats
Avis publié : 20 novembre 2011

Hôtel très bien tenu, propreté irréprochable, environnement très calme malgré son emplacement central près d'une gare. Le petit déjeuner est copieux, de bonne qualité, le tout dans une ambiance sereine et conviviale.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous l'avons choisi pour son prix: 75 euros avec petit déjeuner pour 2 personnes. L'hotel a été refait à neuf récemment. La chambre était très bien: moderne, propre. La salle de bain était parfaite aussi. Il y a canal+, internet dans les chambres. Les lits sont meme équipés d'une couette! (et pas une couverture douteuse....). Nous avons très bien dormis et pourtant le lendemain nous nous sommes rendu compte que le matelas était très fin (type futon). On ne s'en est pas du tout rendu compte, on avait l'impression d'être sur un matelas normal. Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel: viennoiseries, pain, crepes (tres bonnes), gateaux (type quatre quart), toutes boissons chaudes et jus de fruits. Nous avons très bien déjeuné. Et même s'il n'y a pas de parking pour l'hotel, nous avons trouvé à nous garer assez facilement autour. Pour manger il y quelques restaurants, dont un juste à côté (Brasserie Georges) qui est très atypique: à voir absolument! Bref, très bon séjour. On recommande cet hôtel sans problème!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix, très bien situé pour nous (proximité d'un très bon restaurant et juste à côté de l'autoroute, idéal donc pour ne pas perdre de temps lorsqu'il s'agit d'une étape).
Accueil parfait, propreté impeccable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons passe trois nuits dans cet Hotel dont l'emplacement, très central, est idéal pour visiter le centre ville de Lyon.
Le personnel a l'accueil, en salle ou de chambre est efficace et souriant.
Seul regret, le quartier est peu sur....
En effet, les hôtels proche de l'Ibis, sont fréquentes par des personnages pour le moins particulier.
Le + est le restaurant "chez George" typique et surprenant.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 9 novembre 2011

Hôtel très confortable et idéalement placé près de la gare.
On y retrouve toutes les qualités qu'IBIS semble avoir érigées en standard : qualité de l'accueil et des chambres (incluant une décoration plutôt classe et des super douches) et big surprise dans cette gamme, le très bon petit déjeuner, bon et copieux, qui permet de bien démarrer la journée.
1 seul point d'amélioration : manquait une brosse dans les toilettes

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille