“excellent séjour chez Ibis”

Ibis Lyon Centre Perrache
N° 24 sur 193 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or
Un membre de TripAdvisor
“excellent séjour chez Ibis”
Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous choisissons Ibis car les hotels sont toujours très propre et abordable en tarif pour les prestations, très bon accueil du personnel et le petit déjeuner est un régal.
Bien sur il faut réservé à l'avance par internet pour trouver à l'avance le prix avantageux, nous apprécions de trouver des chambres toujours bien entretenues.
bravo à toute l'équipe

Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel très bien tenu, propreté irréprochable, environnement très calme malgré son emplacement central près d'une gare. Le petit déjeuner est copieux, de bonne qualité, le tout dans une ambiance sereine et conviviale.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montauban, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous l'avons choisi pour son prix: 75 euros avec petit déjeuner pour 2 personnes. L'hotel a été refait à neuf récemment. La chambre était très bien: moderne, propre. La salle de bain était parfaite aussi. Il y a canal+, internet dans les chambres. Les lits sont meme équipés d'une couette! (et pas une couverture douteuse....). Nous avons très bien dormis et pourtant le lendemain nous nous sommes rendu compte que le matelas était très fin (type futon). On ne s'en est pas du tout rendu compte, on avait l'impression d'être sur un matelas normal. Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel: viennoiseries, pain, crepes (tres bonnes), gateaux (type quatre quart), toutes boissons chaudes et jus de fruits. Nous avons très bien déjeuné. Et même s'il n'y a pas de parking pour l'hotel, nous avons trouvé à nous garer assez facilement autour. Pour manger il y quelques restaurants, dont un juste à côté (Brasserie Georges) qui est très atypique: à voir absolument! Bref, très bon séjour. On recommande cet hôtel sans problème!

Avis écrit le 14 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix, très bien situé pour nous (proximité d'un très bon restaurant et juste à côté de l'autoroute, idéal donc pour ne pas perdre de temps lorsqu'il s'agit d'une étape).
Accueil parfait, propreté impeccable.

Genève, Suisse
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passe trois nuits dans cet Hotel dont l'emplacement, très central, est idéal pour visiter le centre ville de Lyon.
Le personnel a l'accueil, en salle ou de chambre est efficace et souriant.
Seul regret, le quartier est peu sur....
En effet, les hôtels proche de l'Ibis, sont fréquentes par des personnages pour le moins particulier.
Le + est le restaurant "chez George" typique et surprenant.

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 9 novembre 2011

Hôtel très confortable et idéalement placé près de la gare.
On y retrouve toutes les qualités qu'IBIS semble avoir érigées en standard : qualité de l'accueil et des chambres (incluant une décoration plutôt classe et des super douches) et big surprise dans cette gamme, le très bon petit déjeuner, bon et copieux, qui permet de bien démarrer la journée.
1 seul point d'amélioration : manquait une brosse dans les toilettes

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bulle, Switzerland
Avis écrit le 3 novembre 2011

nous avons séjourné un week-end en famille à Lyon, 2 nuits , samedi et dimanche,
la chambre familiale au 5ème étage était spacieuse, claire, calme et très propre.
le personnel très accueillant
le petit déjeuner était varié et de qualité
C'est notre meilleur hôtel ibis !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille