“IBIS LYON PERRACHE”

Ibis Lyon Centre Perrache
N° 25 sur 196 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 décembre 2011

Hôtel bien placé, proche des métros et tramway, à 10 mn à pied de la place Bellecour.
Parking pour voiture dans la gare Perrache
Chambres spacieuses et silencieuses.
Le personnel à l'accueil est tout à fait charmant

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 décembre 2011

facile à trouver, les employés de l'hôtel sont très avenants et très sympathiques. La chambre est bien, rien à redire. Il manquerait peut être une couverture ou une couette d'appoint pour les frileux!
Le buffet est bien mais manque un peu de salé. Les crêpes sont bonnes mais j'aurais préféré des pancakes. Enfin je cherche la petite bête, je suis très satisfaite de mon séjour!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2011

Très bien situé, à proximité de la gare SNCF de Perrache, à proximité d'un noeud de communications: tram, métro, bus... les déplacements en ville sont aisés.
Côté hôtel, les chambres, la salle de bain sont spacieuses...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2011

J'ai séjourné une nuit à l'hotel ibis pour un séjour professionnel. La localisation près de la gare de TGV est très pratique. Avec les départs du métro, des bus et tramways l'hotel est très bien desservi. Le Check-in se fait en 2 minutes. Les chambres sont très fonctionnelles et rénovées. Malgré la gare toute proche c'est très calme pour dormir. La salle de douche est très fonctionnelle et le wifi offert est un vrai plus pour travailler le soir. Le petit déjeuner est sympathique mais la salle est un peu petite et cela manque de charme à "l'heure de pointe". C'est en tout cas un très agréable séjour qui correspond à ce que j'avais pu lire sur le site.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
sacy le grand
Avis publié : 26 novembre 2011

Nous choisissons Ibis car les hotels sont toujours très propre et abordable en tarif pour les prestations, très bon accueil du personnel et le petit déjeuner est un régal.
Bien sur il faut réservé à l'avance par internet pour trouver à l'avance le prix avantageux, nous apprécions de trouver des chambres toujours bien entretenues.
bravo à toute l'équipe

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Ajaccio, France
Avis publié : 20 novembre 2011

Hôtel très bien tenu, propreté irréprochable, environnement très calme malgré son emplacement central près d'une gare. Le petit déjeuner est copieux, de bonne qualité, le tout dans une ambiance sereine et conviviale.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous l'avons choisi pour son prix: 75 euros avec petit déjeuner pour 2 personnes. L'hotel a été refait à neuf récemment. La chambre était très bien: moderne, propre. La salle de bain était parfaite aussi. Il y a canal+, internet dans les chambres. Les lits sont meme équipés d'une couette! (et pas une couverture douteuse....). Nous avons très bien dormis et pourtant le lendemain nous nous sommes rendu compte que le matelas était très fin (type futon). On ne s'en est pas du tout rendu compte, on avait l'impression d'être sur un matelas normal. Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel: viennoiseries, pain, crepes (tres bonnes), gateaux (type quatre quart), toutes boissons chaudes et jus de fruits. Nous avons très bien déjeuné. Et même s'il n'y a pas de parking pour l'hotel, nous avons trouvé à nous garer assez facilement autour. Pour manger il y quelques restaurants, dont un juste à côté (Brasserie Georges) qui est très atypique: à voir absolument! Bref, très bon séjour. On recommande cet hôtel sans problème!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple