Contrôle des avis
1 125 résultats
Avis publié : 15 décembre 2011

Excellent hôtel sur tous les plans ( situation géographique en particulier pour venir à la fête des Lumières), calme et propreté de la chambre, qualité de la literie et amabilité du personnel. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Hôtel bien placé, proche des métros et tramway, à 10 mn à pied de la place Bellecour.
Parking pour voiture dans la gare Perrache
Chambres spacieuses et silencieuses.
Le personnel à l'accueil est tout à fait charmant

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

facile à trouver, les employés de l'hôtel sont très avenants et très sympathiques. La chambre est bien, rien à redire. Il manquerait peut être une couverture ou une couette d'appoint pour les frileux!
Le buffet est bien mais manque un peu de salé. Les crêpes sont bonnes mais j'aurais préféré des pancakes. Enfin je cherche la petite bête, je suis très satisfaite de mon séjour!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2011

Très bien situé, à proximité de la gare SNCF de Perrache, à proximité d'un noeud de communications: tram, métro, bus... les déplacements en ville sont aisés.
Côté hôtel, les chambres, la salle de bain sont spacieuses...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2011

J'ai séjourné une nuit à l'hotel ibis pour un séjour professionnel. La localisation près de la gare de TGV est très pratique. Avec les départs du métro, des bus et tramways l'hotel est très bien desservi. Le Check-in se fait en 2 minutes. Les chambres sont très fonctionnelles et rénovées. Malgré la gare toute proche c'est très calme pour dormir. La salle de douche est très fonctionnelle et le wifi offert est un vrai plus pour travailler le soir. Le petit déjeuner est sympathique mais la salle est un peu petite et cela manque de charme à "l'heure de pointe". C'est en tout cas un très agréable séjour qui correspond à ce que j'avais pu lire sur le site.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires