“Bon hôtel pour un court séjour !”

Ibis Lyon Centre Perrache
N° 25 sur 196 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 2 janvier 2012

L'hôtel est bien situé à proximité de la gare SNCF Perrache où il est possible de prendre le métro pour se rendre en quelques minutes à la place Bellecour. Seul inconvénient reste la fréquentation près de la gare, surtout de nuit. Nous voulions au départ prendre le parking en sous sol qui est situé juste à côté de l'hôtel mais par chance nous avons trouvé de la place devant l'hôtel (horodateur) et n'avons payé que de 9h à 11h le lendemain (environ 3euros contre plus de 10euros en sous sol). L'accueil à l'hôtel a été correct, les chambres sont assez spacieuses, le mobilier est refait à neuf et la salle de bain était assez grande. Seul petit point génant reste la literie où vous avez un énorme sommier avec un matelas de seulement quelques centimètres. Sinon pour une nuit cela est tout à fait correct. Dans l'ensemble l'hôtel est bon et sa situation également. Nous le recommandons pour un court séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Messery, France
Avis publié : 23 décembre 2011

merci de votre acceuil! les chambres fumeurs sentent tres bons et non pas le cendrier froid comme souvent dans les autres chaines! un tres bon acceuil et des lits confortables! aucune nuissance sonores de la gare!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Bellerive-sur-Allier, France
Avis publié : 22 décembre 2011

Hôtel confortable à proximité de la gare lyon perrache mais très silencieux - Bon rapport qualité/prix, personnel très aimable - A côté de la célèbre brasserie Georges. Les transports en commun sont proches de l'hôtel ce qui permet de se rendre dans les différents quartiers de lyon sans problème. A 5mn à pied de la place Bellecourt.

Vienne, France
Avis publié : 19 décembre 2011

l' hôtel est à proximité direct de la gare , du métro et tram: très pratique. le personnel est accueillant et souriant. Les chambres sont propres, le seul bémol est que la ventilation est un peu bruyante.

Avis publié : 15 décembre 2011

Excellent hôtel sur tous les plans ( situation géographique en particulier pour venir à la fête des Lumières), calme et propreté de la chambre, qualité de la literie et amabilité du personnel. Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 14 décembre 2011

Hôtel bien placé, proche des métros et tramway, à 10 mn à pied de la place Bellecour.
Parking pour voiture dans la gare Perrache
Chambres spacieuses et silencieuses.
Le personnel à l'accueil est tout à fait charmant

Avis publié : 11 décembre 2011

facile à trouver, les employés de l'hôtel sont très avenants et très sympathiques. La chambre est bien, rien à redire. Il manquerait peut être une couverture ou une couette d'appoint pour les frileux!
Le buffet est bien mais manque un peu de salé. Les crêpes sont bonnes mais j'aurais préféré des pancakes. Enfin je cherche la petite bête, je suis très satisfaite de mon séjour!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo