86 $US
59 $US
101 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

218 $US
190 $US
197 $US
134 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
71 $US
65 $US
  • Spa
106 $US
84 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
101 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
114 $US
Orbitz.com
61 $US
59 $US
1 096 résultats
Avis publié : 4 janvier 2012

Séjour de 2 nuits très agréable; hôtel bien situé. Chambre pas très grande mais bien isolée par rapport à l'extérieur ( à côté de la gare) Personnel accueillant et souriant, petit déjeuner copieux. A conseiller

Avis publié : 2 janvier 2012

L'hôtel est bien situé à proximité de la gare SNCF Perrache où il est possible de prendre le métro pour se rendre en quelques minutes à la place Bellecour. Seul inconvénient reste la fréquentation près de la gare, surtout de nuit. Nous voulions au départ prendre le parking en sous sol qui est situé juste à côté de l'hôtel mais par chance nous avons trouvé de la place devant l'hôtel (horodateur) et n'avons payé que de 9h à 11h le lendemain (environ 3euros contre plus de 10euros en sous sol). L'accueil à l'hôtel a été correct, les chambres sont assez spacieuses, le mobilier est refait à neuf et la salle de bain était assez grande. Seul petit point génant reste la literie où vous avez un énorme sommier avec un matelas de seulement quelques centimètres. Sinon pour une nuit cela est tout à fait correct. Dans l'ensemble l'hôtel est bon et sa situation également. Nous le recommandons pour un court séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Messery, France
Avis publié : 23 décembre 2011

merci de votre acceuil! les chambres fumeurs sentent tres bons et non pas le cendrier froid comme souvent dans les autres chaines! un tres bon acceuil et des lits confortables! aucune nuissance sonores de la gare!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Bellerive-sur-Allier, France
Avis publié : 22 décembre 2011

Hôtel confortable à proximité de la gare lyon perrache mais très silencieux - Bon rapport qualité/prix, personnel très aimable - A côté de la célèbre brasserie Georges. Les transports en commun sont proches de l'hôtel ce qui permet de se rendre dans les différents quartiers de lyon sans problème. A 5mn à pied de la place Bellecourt.

Vienne, France
Avis publié : 19 décembre 2011

l' hôtel est à proximité direct de la gare , du métro et tram: très pratique. le personnel est accueillant et souriant. Les chambres sont propres, le seul bémol est que la ventilation est un peu bruyante.