Contrôle des avis
1 125 résultats
Avis publié : 8 janvier 2012

A défaut d'un environnement extérieur agréable j'ai apprécie l'emplacement ideal pour l'utilisateur de transports en commun que je suis. J'ai apprécié le calme de la chambre sur cour à défaut de vue...et un service d'accueil attentionné. Le seul restaurant voisin (Brasserie GEORGES) vaut le détour pour les amateurs d'architecture.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2012

Très pratique pour visiter Lyon en tram et à pied. Personnel disponible. Chambres correct pour le prix. Une bonne option même si elle n'a pas grand charme. La gare de Perrache se rejoint aisément en tram à partir de Part-Dieu TGV. Vu le trafic routier, il est préférable de réserver une chambre sur l'arrière et dans les hauts étages.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Séjour de 2 nuits très agréable; hôtel bien situé. Chambre pas très grande mais bien isolée par rapport à l'extérieur ( à côté de la gare) Personnel accueillant et souriant, petit déjeuner copieux. A conseiller

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

L'hôtel est bien situé à proximité de la gare SNCF Perrache où il est possible de prendre le métro pour se rendre en quelques minutes à la place Bellecour. Seul inconvénient reste la fréquentation près de la gare, surtout de nuit. Nous voulions au départ prendre le parking en sous sol qui est situé juste à côté de l'hôtel mais par chance nous avons trouvé de la place devant l'hôtel (horodateur) et n'avons payé que de 9h à 11h le lendemain (environ 3euros contre plus de 10euros en sous sol). L'accueil à l'hôtel a été correct, les chambres sont assez spacieuses, le mobilier est refait à neuf et la salle de bain était assez grande. Seul petit point génant reste la literie où vous avez un énorme sommier avec un matelas de seulement quelques centimètres. Sinon pour une nuit cela est tout à fait correct. Dans l'ensemble l'hôtel est bon et sa situation également. Nous le recommandons pour un court séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2011

merci de votre acceuil! les chambres fumeurs sentent tres bons et non pas le cendrier froid comme souvent dans les autres chaines! un tres bon acceuil et des lits confortables! aucune nuissance sonores de la gare!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis