“mon sejour du 4 au 5 fevrier”

Ibis Lyon Centre Perrache
N° 23 sur 194 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or
Un membre de TripAdvisor
Thonac, France
Avis publié : 8 février 2012

bon accueil, chambre propre et moderne mais surchauffée!, ascenseur sale durant la nuit, beaucoup d'attente devant la porte la nuit pour rentrer une seule personne pour porte service bar...pas assez.
Problème pour accéder à l’hôtel mal indiqué (6 fois le tour du quartier)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 janvier 2012

Un membre de TripAdvisor
Lille, France
Avis publié : 8 janvier 2012

A défaut d'un environnement extérieur agréable j'ai apprécie l'emplacement ideal pour l'utilisateur de transports en commun que je suis. J'ai apprécié le calme de la chambre sur cour à défaut de vue...et un service d'accueil attentionné. Le seul restaurant voisin (Brasserie GEORGES) vaut le détour pour les amateurs d'architecture.

Avis publié : 7 janvier 2012

Très pratique pour visiter Lyon en tram et à pied. Personnel disponible. Chambres correct pour le prix. Une bonne option même si elle n'a pas grand charme. La gare de Perrache se rejoint aisément en tram à partir de Part-Dieu TGV. Vu le trafic routier, il est préférable de réserver une chambre sur l'arrière et dans les hauts étages.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Séjour de 2 nuits très agréable; hôtel bien situé. Chambre pas très grande mais bien isolée par rapport à l'extérieur ( à côté de la gare) Personnel accueillant et souriant, petit déjeuner copieux. A conseiller

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Hotelo
N° 5 sur 194 à Lyon
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 63 sur 194 à Lyon
Hotel Kyriad Lyon Centre - Perra...
N° 70 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002, Lyon, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
N°25 des hôtels d'affaires à Lyon
N°31 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie de prix : 62€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’Hôtel Ibis Lyon Centre Perrache est situé sur la presqu’île de Lyon en centre-ville. A mi-chemin entre le nouveau quartier Confluence et le cœur de la ville, classée au patrimoine Mondial de l’UNESCO ; Ibis Lyon Centre Perrache vous permet de découvrir Lyon facilement. Partez à pied pour le Musée des confluences, le Vieux-Lyon, la presqu’île et sa célèbre place Bellecour (1 des plus grandes de France) d’où vous pouvez admirer la Basilique de Fourvière. La station Perrache se trouve à 50m de notre hôtel avec son métro et ses tramways. Ibis Lyon Centre Perrache dispose de 123 chambres climatisées et rénovées pour un meilleur confort. 3 catégories de chambres vous sont proposées : Chambre standard, supérieure et suite. Notre hôtel bénéficie d’un bâtiment historique datant de 1916 et vous pourrez également profiter de notre célèbre voisin « La Brasserie Georges » de Lyon fondée en 1836. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon