“appreciation”

Avis écrit le 28 mars 2012

hotel calme (week-end)
chambre spatieuse
décor art nouveau
bonne situation au centre ville
je n'ai pas envie de compter les caractères
je n'ai pas envie de compter les caractèresje n'ai pas envie de compter les caractèresje n'ai pas envie de compter les caractèresje n'ai pas envie de compter les caractèresje n'ai pas envie de compter les caractères

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Marseille
Avis écrit le 26 mars 2012

Joli hôtel à la décoration refaite, j'ai eu une chambre sur cour, très calme. Belle salle de bains neuve. Lit un peu dûr à mon goût, mais chacun a ses préférences dans ce domaine. Bref une bonne étape.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 mars 2012

Peu habitué des hôtels Ibis ce fut une bonne surprise. La chambre était spacieuse et je pense que c'est le cas pour toutes les chambres. Ma chambre était au dernier étage, donnant sur la gare de Perrache mais l'isolation phonique était parfaite. De plus la chambre était mansardé, procurant un supplément d'âme assez rare des les hôtels des cette chaîne. Seul le petit déjeuner était décevant, dans une salle trop petite et sans fenêtre avec un choix de mets assez restreint.
A noter tout de même que les abords de l’hôtel ne sont pas très fréquentables une fois la nuit venue (proximité de la gare avec de nombreux tunnels (routiers et piétons) peu rassurants, et de nombreuses prostituées dans le quartier.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 mars 2012

L'hôtel est super bien placé, personnel trés sympathique, chambre et salle de bains d'une propreté irréprochable. Juste un petit bémol ... les matelas sont un peu dur.
La Brasserie Chez Georges juste à côté vaut le détour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Düsseldorf, Allemagne
Avis écrit le 21 février 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel au mois de février 2012.

Les plus :

- grande chambre (nous avions pris une suite) propre avec sanitaires rénovés
- localisation pratique à 50m de la gare de Perrache (mais un peu dur de s'orienter dans perrache pour trouver l'hotel) et métro/tramway tout près
- personnel aimable et attentif
- proximité de la Brasserie Georges

Les moins :
- chambre mal insonorisée (bruits de la chambre du dessus)
- enviroonnement extérieur
- Petit-déjeuner exactement identique tous les jours

En synthès, un très bon choix pour un week end à Lyon si vous recherchez un hotel bien situé et pas trop cher

• Séjour du février 2012 - voyage en famille