“Hôtel que nous adorons à LYON” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Centre Perrache

Ibis Lyon Centre Perrache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Centre Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Cours de Verdun Perrache, 69002, Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 35 sur 190 hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or
RETHONDES
“Hôtel que nous adorons à LYON”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous apprécions particulièrement cet hôtel et y séjournons dès que nous devons faire étape à LYON car tout est positif : Accessibilité en particulier en voiture, situation proche du centre ville et des transports en commun, accueil et qualité des chambres. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Amplepuis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un hotel situé près de la gare de Perrache ce qui évite d'avoir des km à faire avec sa valise ou pire encore dans les transports en commun, à pied à dix minutes (plus si vous flanez!) du centre de la Presqu'ile, avec le tramway vous etes en dix/quinze minutes à la Part Dieu; bref c'est parfait.
l'accueil est agréable et toujours avec politesse, la reception ouverte 24h sur 24h est un plus agréable. Les tableaux du bar et de la salle du petit dejeuner sont magnifiques et donnent de la couleur à un ensemble qui est certes doux mais manque un peu de dynamisme.
le moins je dirais que c'est le petit dejeuner qui à 9 ou dix euros n'est pas très....interressant. Le café à prendre dans des machines à café c'est moyen, surtout qu'il n'est pas très bon en plus, le cake sous vide bof, les crepes sont froides, les tranches de fromages livides et le jambon qui transpire bof aussi. C'est dommage. Donnez nous un petit dejeuner qui fasse envie!
De meme, il est possible à n'importe quelle heure de commander un en cas, très pratique et soyez en remercié, par contre il y a très peu de choix et c'est surtout assez cher: 6 euros le potage certes délicieux mais quand meme! un euro cinquante le yaourth...
Le moins aussi ce sont les couloirs....Meme les couloirs de l'Overlook était moins anxiogène! IL y a de très beaux vitraux aux vitres des escaliers, pourquoi ne pas avoir continué dans le style années folles?
Un dernier moins: internet en libre service ou l'on n'a que 15mn de connexion et toutes le quart d'heure il faut se deconnecter et se reconnecter...soit vous nous offrez internet gratuit illimité soit c'est 15 mn sans possibilité de se reconnecter. C'est agaçant à la fin!!
Un hotel toutefois qui je recommande (si tant est que mon avis à de l'importance) et qui reste agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

voila maintenant plussieurs années que ns descendons regulièrement dans cet hotel et nous sommes toujous aussi satisfait et la renovation a donné un plus ... la brasserie
Georges a coté ns permet de manger à toute heure et le centre de Lyon est très accessible à pied ou en tram

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'ai été agréablement accueilli dans cet hotel.
Service impécable et le personnel très aimable et souriant.
Bravo.

Les chambres sont propres et bien agencées. Hotel très proche du centre mais tranquille et propre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Le personnel de IBIS LYON PERRACHE est attentionné. Les chambres sont bien tenues et agréables. Le rapport qualité prix est correct. Ayant de la famille dans le sud ouest de lyon l'hotel est bien placé, proche des principaux axes routiers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Sa proximité et la qualité de ses chambre fait son fort mais par contre les services sont à désirer. Notamment, un petit creux m'a fait payé un croque-monsieur 8€... Ils rattrapent ailleurs le prix abordable des chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Accueil Agréable.
Chambre et sanitaires d'une propreté irréprochable. Bien insonorisé.
Nous étions dans une chambre sur cour avec un vis à vis très proche peu gênant en décembre: peut être à éviter durant la belle saison.
Petit déjeuner correct et variés.
Bien situé proche des transports en commun et des autoroutes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis