“Bien restauré”

ÉcoLeadersNiveau Or
Courbevoie, France
“Bien restauré”
Avis écrit le 1 février 2013

J'étais déjà allé pour affaires dans cet hôtel il y a quelques années et il a été bien restauré.
Nous avons eu une vrai suite au 5ème étage (suite junior commandée) pour 145 € un samedi de début de salon à Eurexpo. Le sol grince dans le couloir comme dans la chambre. La suite comporte en plus d'une meeting room, une petite alcove avec porte vitrée qui isole du bruit de la rue et comporte des rideaux occultants, mais qui laissent passer du jour sur les côtés. Dommage qu'il n'y ait pas de double rideaux dans la chambre elle-même. La vue n'est pas terrible mais on le savait avant du fait de sa situation au pied de la gare.
La chambre est grande et très propre, la literie standard pour un Ibis relativement confortable, la salle de bain vaste et fonctionnelle.
L'accueil à la réception est aimable et professionnel.
Nous n'avons pas goûté le pdj car nous avons pris un brunch au Grand Café de la Préfecture (direct en tram T1 à 3 mn à pieds).
L'hôtel est accolé à la célèbre Brasserie Georges qui est à la fois une institution à Lyon et visiblement une usine le samedi soir, nous avons donc évité (le fort risque d'être déçus).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 janvier 2013

Superbe hotel. chambre bien agencée et calme. Pratique d’accès par la gare.
Salle de bain neuve et spacieuse. Toilette séparée.
Excellent petit déjeuner avec buffet bien rempli et varié.
Très bon accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 janvier 2013

Toujours satisfait de revenir à l'Ibis Perrache, idéalement situé : à 3 mn de la gare, on va en ville à pied et la brasserie Georges tout à côté régale à toute heure.
L'accueil est professionnel, sans surprise; les chambres réservées par Internet un mois plus tôt correspondaient exactement à la demande.
L'hôtel, refait récemment, est d'une propreté impeccable; et les chambres sur cour offrent un silence parfait.
Les lits sont confortables, mais les oreillers un peu justes.
Seul (petit) bémol : à 09h30, l'offre du petit déjeuner m'a paru en retrait par rapport à ce que je connaissais (mais auparavant, nous y allions avant 08h00).
A conseiller sans réserve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 janvier 2013

L'hôtel est très bien place derrière perrache ce qui permet un décollage rapide tôt le matinou une arrivée tardive.
De ce que j'en ai vu les chambres ont été refaites il y a peu et si la taille n'est pas démente elle offre une sdb bien équipée des rangements et surtout une literie de très bonne qualité.
C'est une chaîne donc beaucoup de choses sont standards mais c'est une bon deal pour quelques nuits dans un endroit central de Lyon.
Favorisez une chambre à double porte d'entrée pour le bruit et évitez les chambres sur le boulevard car pas de double vitrage
Le centre de Lyon est ensuite à quelques min à pieds

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires