“Accueil et séjour parfait”

Ibis Lyon Centre Perrache

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

J'étais déjà allé pour affaires dans cet hôtel il y a quelques années et il a été bien restauré.
Nous avons eu une vrai suite au 5ème étage (suite junior commandée) pour 145 € un samedi de début de salon à Eurexpo. Le sol grince dans le couloir comme dans la chambre. La suite comporte en plus d'une meeting room, une petite alcove avec porte vitrée qui isole du bruit de la rue et comporte des rideaux occultants, mais qui laissent passer du jour sur les côtés. Dommage qu'il n'y ait pas de double rideaux dans la chambre elle-même. La vue n'est pas terrible mais on le savait avant du fait de sa situation au pied de la gare.
La chambre est grande et très propre, la literie standard pour un Ibis relativement confortable, la salle de bain vaste et fonctionnelle.
L'accueil à la réception est aimable et professionnel.
Nous n'avons pas goûté le pdj car nous avons pris un brunch au Grand Café de la Préfecture (direct en tram T1 à 3 mn à pieds).
L'hôtel est accolé à la célèbre Brasserie Georges qui est à la fois une institution à Lyon et visiblement une usine le samedi soir, nous avons donc évité (le fort risque d'être déçus).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
DENBOSCH36, Directeur général de Ibis Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Avis publié : 28 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2013

Superbe hotel. chambre bien agencée et calme. Pratique d’accès par la gare.
Salle de bain neuve et spacieuse. Toilette séparée.
Excellent petit déjeuner avec buffet bien rempli et varié.
Très bon accueil.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Carnot - Gailleton
Quality Suites Lyon Confluence
N° 19 sur 194 à Lyon
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 65 sur 194 à Lyon
Hotel Kyriad Lyon Centre - Perra...
N° 69 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002, Lyon, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
N°25 des hôtels d'affaires à Lyon
N°31 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie de prix : 63€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’Hôtel Ibis Lyon Centre Perrache est situé sur la presqu’île de Lyon en centre-ville. A mi-chemin entre le nouveau quartier Confluence et le cœur de la ville, classée au patrimoine Mondial de l’UNESCO ; Ibis Lyon Centre Perrache vous permet de découvrir Lyon facilement. Partez à pied pour le Musée des confluences, le Vieux-Lyon, la presqu’île et sa célèbre place Bellecour (1 des plus grandes de France) d’où vous pouvez admirer la Basilique de Fourvière. La station Perrache se trouve à 50m de notre hôtel avec son métro et ses tramways. Ibis Lyon Centre Perrache dispose de 123 chambres climatisées et rénovées pour un meilleur confort. 3 catégories de chambres vous sont proposées : Chambre standard, supérieure et suite. Notre hôtel bénéficie d’un bâtiment historique datant de 1916 et vous pourrez également profiter de notre célèbre voisin « La Brasserie Georges » de Lyon fondée en 1836. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon