“confort silence repos”

Ibis Lyon Centre Perrache
N° 25 sur 195 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 11 mars 2013

La chambre est bien insonorisée, et tous les services sont de bon confort
bon service
très bon petit déjeuner
Tout cela permet d'être bien reposé
A pied en 15 à 20 minutes de marche on arrive jusqu'au terreaux, sinon on est en prise directe Tram Métro

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 035)

Avis publié : 20 février 2013

trés bon acceuil hotel calme propre comme on aimerait en trouver partout en FRANCE
donnes envie de revenir et de trouver le même acceuil
eule la chambre était un peu réduite mais la literie était parfaite

Avis publié : 17 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2013

Avis publié : 6 février 2013

Avis publié : 1 février 2013

J'étais déjà allé pour affaires dans cet hôtel il y a quelques années et il a été bien restauré.
Nous avons eu une vrai suite au 5ème étage (suite junior commandée) pour 145 € un samedi de début de salon à Eurexpo. Le sol grince dans le couloir comme dans la chambre. La suite comporte en plus d'une meeting room, une petite alcove avec porte vitrée qui isole du bruit de la rue et comporte des rideaux occultants, mais qui laissent passer du jour sur les côtés. Dommage qu'il n'y ait pas de double rideaux dans la chambre elle-même. La vue n'est pas terrible mais on le savait avant du fait de sa situation au pied de la gare.
La chambre est grande et très propre, la literie standard pour un Ibis relativement confortable, la salle de bain vaste et fonctionnelle.
L'accueil à la réception est aimable et professionnel.
Nous n'avons pas goûté le pdj car nous avons pris un brunch au Grand Café de la Préfecture (direct en tram T1 à 3 mn à pieds).
L'hôtel est accolé à la célèbre Brasserie Georges qui est à la fois une institution à Lyon et visiblement une usine le samedi soir, nous avons donc évité (le fort risque d'être déçus).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
DENBOSCH36, Directeur général de Ibis Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013