“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Or
Montpellier, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

J'ai apprécié mon séjour et l'hôtel a vraiment répondu à mes attentes. La litterie était particulièrement bonne. Un seul regret il n'y avait pas d'oeufs au petit déjeuner, çà manquait. Sinon le reste du petit déjeuner était très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Nord, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Le seul IBIS valable dans LYON centre !
Des professionnels très à l'écoute de vos souhaits et besoins.
Des chambres d'une superficie remarquable, cela change des cages à lapin des autres hôtels IBIS de Lyon centre !
Propreté, qualité du service et de l'alimentation: parfait.
A recommander sans aucune modération.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

C'est un hotel agréable , bien situé centre ville ( acces autoroute facile )avec un rapport qualité/prix honorable

Parking -> big probleme
Petit cadeau de bienvenus pour possesseur carte -> Absent c'est l'intention qui compte

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Valence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

hotel très bien situé car proche de la gare perrache et à 10mn à pied de la place Bellecour, tout comme du nouveau centre Confluence
accueil sympathique
petit déjeuner buffet bien assortie
grande surprise à la découverte de la grande salle de bains avec baignoire, c'est plutot rare chez Ibis
chambre très calme malgré la gare toute proche ainsi que l'affluence des véhicules
parking payant mais surveillé coté gare
c'est mon 2ème séjour dans cet hotel et tout comme la première fois, je n'ai pas été déçue

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Bien situé, bon accueil, chambre propre et rénovée, petit déjeuner varié ! Parking de la gare à proximité mais quelques places devant l'hôtel et la brasserie georges. La place bellecour est accessible à pied via une rue commerçante, on peut ensuite accéder au téléphérique pour notre dame de fourviere. Le metro peut également vous y emmener. Je recommande !

• Séjour du avril 2013
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Hôtel situé à proximité de la gare
Récemment rénové, l'hôtel est très propre
Un peu compliqué pour se garer. Avec un peu de chance, possibilité de mettre sa voiture sur les deux places devant (gratuites) réservées à l'hôtel
Petit déjeuner très correct

• Séjour du mars 2013
Beaumont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Séjour agréable. équipe très souriante ( réception et service petit déjeuner ).
Chambre et sanitaires très propres.
Petit bémole : Viennoiseries inmangeables.
Situé près du tram, donc pratique. De note chambre nous n entendions pas le bruit éventuel à l exterieur. Nous avons occupé les chambres 316 et 317.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille