Ibis Lyon Centre Perrache
  • Piscine
92 $US
65 $US
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
99 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
94 $US
238 $US
Booking.com
1 066 résultats
Avis publié : 30 septembre 2013

J'y ai passé trois jours en séminaire, et une nuit en chambre. Personnel très accueillant et à l'écoute, chambres propres et de qualité (tout comme la literie) et de taille suffisante, wifi efficace, petit déjeuner buffet complet, aucun souci d'insonorisation, un petit bar à dispo pour boisson ou en-cas, un prix correct pour le niveau, situé à deux pas de la gare et de la place carnot, que demander de plus ??

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2013

L'hotel se trouve sur l'Ile et le personnel est à l'écoute. Dès notre arrivée, j'ai eu les informations concernant notre situation. J'ai également eu un bon cadeau de 2 euros par personnes afin de pouvoir prendre les bus impériaux qui font la visite de la ville. La chambre est confortable et le personnel de l’hôtel est discret mais présent tout comme on peut l'aimer. Le petit déjeuner est copieux et il ne manque de rien. Tout cela pour 9 €, loin de ce que l'on peut voir autre part. L'accès de la gare de Perrache peut faire peur car il s'agit d'un petit sous-terrain mais il est très éclairé. Idéalement placé, l’hôtel permet d'accéder au quartier du vieux Lyon tout comme au reste de la ville.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à poser des questions à la réception.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 30 août 2013

Très bonne adresse sur Lyon à un prix très raisonnable. Nous y sommes descendus plusieurs fois.

L'emplacement à Perrache est idéal, très bien desservi (taxis à deux pas de l'hôtel, métro, tram, bus). Proche de la Brasserie George et situé sur la Presqu'ile, c'est aussi parfait pour se déplacer partout à pied.

Les chambres sont d'une propreté irréprochable. Celles que nous avons eues étaient entièrement rénovées. Petites mais fonctionnelles, elles étaient en plus climatisées.

Le personnel de la réception et du petit-déjeuner est charmant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Un voyageur Accor