“UN SEJOUR EN TOUTES LIBERTEES”

Ibis Lyon Centre Perrache
N° 23 sur 193 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or

Les Angles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

hotel entierement rénové . accueil sympathique .chambre confortable avec grande salle d'eau .petit déjeuner copieux treS bon rapport qualite prix , et en plus l'hotel est mitoyen avec la brasserie GEORGES.SEUL BEMOL pas de parking.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon emplacement
Nous avons pu visiter sans prendre de voiture l accueil est très bien nous avons très bien dormi nous n avons pas entendu un bruit le rapport qualité prix est bien et en plus l hotel est très beau

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Hôtel ibis moins "ibis" que d'habitude. Bon bien sur il y a toujours dans les couloirs la moquette à fleur verte qu'il serait temps de changer. Mais la suite (125eur) était bien grande, avec une table pour manger à 5. Dans un vieux bâtiment dont les chambres ne sont pas toutes formatées comme un Ibis. Parking de la gare Perrache (16,6 eur les 24h). Métro à la gare de Perrache juste à côté, pratique pour aller visiter la ville.

Séjour du octobre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil et services de l'ensemble du personnel très bien, attentif et fort sympathique.
Chambre correcte, mais salle de bain petite et cabine de douche très étroite ! Sinon, j'y ai passé un séjour de courte durée pour voyage d'affaire fort agréable.
Le buffet du petit déjeuner est parfait !

Astuce pour la chambre : La chambre que j'ai obtenu au 3° me convenait très bien, bien que salle d'eau petite.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Chambre spacieuse, confortable agréable et propre
le wifi est efficace, le petit déjeuner est complet, l'insonorisation est très bonne
un bar est a disposition et propose des en-cas
bon rapport prix / prestation

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires