“trés bien”

N° 24 sur 194 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or

Nice, France
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Service conforme aux attentes rien a dire
Chambre suite très confortable et spacieuse
Personnel sympa et agréable
Emplacement parfait pour se positionner sur Lyon et courir
Restauration moyenne et petit Dej pourrait être nettement mieux

Lyon
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Bien situé, juste à côté du métro et de la gare perrache.

J'avais réservé la suite. Elle est finalement assez petite pour une chambre de cette catégorie. Le coin "salon" est ridicule, juste une table (un peu passée d'ailleurs) dans un recoin à l'entrée, aucune décoration.

Côté chambre c'est déjà plus sympa, lit confortable, canapé, table basse et le petit plus : une petite veranda intérieure avec une table même si la vue n'est pas terrible cela donne un certain charme.

Côté service... très moyen la chambre est lavée rapidement (encore des cheveux de veille dans les draps : ils ne les ont donc pas changés et pas de nouveaux échantillons de gel douche et shampoing le lendemain...)

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
DENBOSCH36, Directeur général de Ibis Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos remarques, suite à votre séjour dans notre hôtel, qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de certaines prestations.

En effet pour un souci de protection de l'environnement, lorsqu'un client reste plusieurs nuits, les draps ne sont pas changés tous les jours.
C'est une pratique très courante dans l'hôtellerie.

Si vous souhaitez qu'on renouvelle le linge de lit entièrement tous les jours, n'hésitez pas à le demander à l'accueil de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel,

Bien cordialement.

La Direction.
Nantes, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, juste à côté de la brasserie Georges dans un quartier hélas un peu tristounet.
Un départ à 6 :00 ce dimanche 16 février et une personne à l'accueil aux petits soins. Ce qui mérite vraiment d'être souligné !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Carnot - Gailleton
Hotelo
Hotelo
N° 3 sur 194 à Lyon
Perrache - Charlemagne
Quality Suites Lyon Confluence
Quality Suites Lyon Confluence
N° 20 sur 194 à Lyon
Hotel Kyriad Lyon Centre - Perra...
N° 53 sur 194 à Lyon
Campanile Lyon Centre - Gare Per...
N° 77 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Établissement : Ibis Lyon Centre Perrache
Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002, Lyon, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
N°25 des hôtels d'affaires à Lyon
N°31 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’Hôtel Ibis Lyon Centre Perrache est situé sur la presqu’île de Lyon en centre-ville. A mi-chemin entre le nouveau quartier Confluence et le cœur de la ville, classée au patrimoine Mondial de l’UNESCO ; Ibis Lyon Centre Perrache vous permet de découvrir Lyon facilement. Partez à pied pour le Musée des confluences, le Vieux-Lyon, la presqu’île et sa célèbre place Bellecour (1 des plus grandes de France) d’où vous pouvez admirer la Basilique de Fourvière. La station Perrache se trouve à 50m de notre hôtel avec son métro et ses tramways. Ibis Lyon Centre Perrache dispose de 123 chambres climatisées et rénovées pour un meilleur confort. 3 catégories de chambres vous sont proposées : Chambre standard, supérieure et suite. Notre hôtel bénéficie d’un bâtiment historique datant de 1916 et vous pourrez également profiter de notre célèbre voisin « La Brasserie Georges » de Lyon fondée en 1836. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon