“Très bien” 4 5 étoiles

N° 23 sur 190 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel à proximité du centre et de la brasserie Georges. Hotel très calme. C'est un peu compliqué pour le trouver car il est caché entre la gare et des immeubles. L'accès pour la ville fait un peu coupe-gorge toutefois. Petit déjeuner acceptable.

Séjour du juillet 2014
province méridionale
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ibis rénové, façon Cité universitaire (très) améliorée, très bon lit, très grand, leur produit phare le "sweet bed". A un arrêt de Tram de Lyon 2.Accueil charmant, personnel toujours gentil et serviable. Propreté impeccable.Au petit déj, une machine fabuleuse qui permet de se servir un très grand expresso format tasse à thé. Esthétique plus qu'acceptable, décor très simple, coloré. Climatiseur poussif, bruyant, sentant la cigarette, pourtant le bilan très positif.
..MAIS munissez vous d'un GPS pour piéton. Le Cours de Verdun est clivé en deux, par un autoroute géant. La Gare Perrache est un labyrinthe multicouche, arborantdes escaliers, des escalateurs mais aussi des tunnels, de tram et de train, empruntés allègrement par les lyonnais, des ascenseurs dans des coins isolés potentiellement dangereux. Signalisation très imparfaite (aucune flèche à l'intérieur de la gare - ni à l'extérieur
d'ailleurs-n'indique le chemin à suivre pour trouver cet hotel. D'accord, j'apprends les chemins avec difficulté, mais j'ai tourné en rond à un km de là sans trouver la manière de rentrer - même le google map de mon i phone s'avérait incapable de me donner le bon conseil. Frustrant, fatigant (on fait beaucoup de pas inutiles) - il faut être géographe dans l'âme
pour apprécier.
Mais point TRES positif, cet hotel est
dans le même immeuble que la fabuleuse Brasserie Georges.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

calme, propre , lit très confortable, personnel aux petits soins à l'accueil et au petits déjeuners, on nous a rendu service en gardant dans les frigos du bar des produits régionaux que nous avions amené pour un lunch le lendemain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels