“Correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Centre Perrache

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Lyon Centre Perrache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Centre Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Cours de Verdun Perrache, 69002, Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 35 sur 190 hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or
Montpellier, France
“Correcte”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Personnel très accueillant, chambre propre et spacieuse.
Très bien situé juste à côté de la gare perrache, avec metro et tramway à une centeine de metres et à seulement 10min à pied de la Place Bellecour et du centre ville.

Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
DENBOSCH36, Manager de Ibis Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Lyon.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil sympathique et dynamique, chambre propre et bien agencée, salle de bain assez grande.
Très bonne literie.
Très proche de la gare de Perache donc quartier moyen.
Petit déjeuner identique à tous les IBIS donc pas mal.

Seul petit bémol l'insonorisation de ma chambre qui pouvait se coupler avec la chambre voisine et donc la porte intermédiaire était peu étanche aux conversations.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre propre, même si elle était assez petite tout de même, à deux pas de la gare de Perrache pour prendre le train ou le tramway, mais il y a aussi le métro donc très bon emplacement. Le seul bémol est la fréquentation du quartier mais ça l'hôtel n'y peut rien...Je le déconseille plutôt aux personnes seules si elles veulent pouvoir sortir tranquillement.

Écologie: Les serviettes de bain sont fabriqués de manière écologique grâce au recyclage, je crois.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
DENBOSCH36, Directeur général de Ibis Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Je vous remercie pour les commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Dans le cadre de notre engagement pour l'environnement et lorsque le client réutilise les serviettes de bain, afin de limiter la consommation des lessives, les économies réalisées par l'hôtel sont reversées à une association pour une replantation d'arbres dans le monde.

En effet, c'est une des actions mises en place dans notre hôtel certifié ISO 14001.

A très bientôt dans un des hôtels ibis où vous pourrez retrouver la même démarche !
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un Ibis classique mais avec un très bel escalier entre les deux parties de l'hôtel. Un accueil très agréable et un petit déjeuner conforme. Las chambres sont très spacieuses avec une excellente literie. Le lieu est calme à proximité pédestre de la gare et proche de la brasserie Georges, un incontournable lyonnais. Sans oublier un rapport qualité/prix bon, et les stations de taxi, tramway, vélo V...

Astuce pour la chambre : chambres sur l'arrière dans la partie ancienne de préférence
  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous vous remercions pour les commentaires positifs.

Au plaisir donc de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour !
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est situé juste à côté de la Gare Perrache. Pour rejoindre le centre de Lyon et la place Bellecourt, il faut traverser la gare en empreintant un tunnel mal éclairé... La chambre pour trois était spacieuse, composée d'un grand lit et d'un lit d'appoint. Nous avons remarqué qu'elle ne correspondait pas avec les photos proposées en référence, car notamment, il n'y avait pas de Bouilloire ou de quoi se rafraîchir. Une seule serviette par personne était proposée et un gel douche/shampoing était accroché au mur en guise de produit de toilette. Bref pas à la hauteur d'un trois étoiles, d'autant plus qu'il n'y a pas de parking ! Il faut cependant noter le calme malgré la proximité de la gare et du périphérique et la grande propreté de la chambre.

Astuce pour la chambre : Étage supérieur côté cours pour le calme.
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
DENBOSCH36, Directeur général de Ibis Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Je vous remercie pous vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel et je suis désolée que la chambre ne correspondait pas à une des photos que vous avez vu sur le site de réservation.
En effet, nous avons plusieurs types de chambres et seulement nos 4 chambres suites proposent une bouilloire dans la chambre. Il est important de regarder les photos qui apparaissent à côté du type de chambre et non seulement les photos de manière générale.
N'hésitez pas à nous en faire part sur place une prochaine fois, afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage à Lyon.
Prices are for 1 room, 2 adults