“Muito bom”

Ibis Lyon Centre Perrache
N° 25 sur 194 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Carnot - Gailleton
Hotelo
Hotelo
N° 4 sur 194 à Lyon
Perrache - Charlemagne
Quality Suites Lyon Confluence
Quality Suites Lyon Confluence
N° 22 sur 194 à Lyon
Hotel Kyriad Lyon Centre - Perra...
N° 53 sur 194 à Lyon
Campanile Lyon Centre - Gare Per...
N° 70 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Établissement : Ibis Lyon Centre Perrache
Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002, Lyon, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
N°25 des hôtels d'affaires à Lyon
N°31 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’Hôtel Ibis Lyon Centre Perrache est situé sur la presqu’île de Lyon en centre-ville. A mi-chemin entre le nouveau quartier Confluence et le cœur de la ville, classée au patrimoine Mondial de l’UNESCO ; Ibis Lyon Centre Perrache vous permet de découvrir Lyon facilement. Partez à pied pour le Musée des confluences, le Vieux-Lyon, la presqu’île et sa célèbre place Bellecour (1 des plus grandes de France) d’où vous pouvez admirer la Basilique de Fourvière. La station Perrache se trouve à 50m de notre hôtel avec son métro et ses tramways. Ibis Lyon Centre Perrache dispose de 123 chambres climatisées et rénovées pour un meilleur confort. 3 catégories de chambres vous sont proposées : Chambre standard, supérieure et suite. Notre hôtel bénéficie d’un bâtiment historique datant de 1916 et vous pourrez également profiter de notre célèbre voisin « La Brasserie Georges » de Lyon fondée en 1836. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon