“Un grand hôtel à petits prix le WE”

Ibis Lyon Centre Perrache
N° 25 sur 194 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 février 2011

très bon hotel,accueil parfait et attentif, hotel propre, chambre spacieuse,sérieux, bon petit déjeuner, excellent placement à coté de la gare perrache.
Manque à mon avis un fer à repasser dans les chambres pour avoir des chemises nettes le matin et un distributeur de glace à chaque étage.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 février 2011

Chambre rénovée, agréable.
Service aimable, efficace.
Petits déjeuners complets et bons.
Bon emplacement près de la gare de Perrache; centre ville facilement accessible après franchissement du "blockhaus" de Perrache.
Très bon rapport qualité / prix le week end.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
SAVIGNY LE TEMPLE
Avis écrit le 16 février 2011

De l'arrivée au départ tout était parfait (Accueil - Propreté - Confort de la literie ).
Le rapport qualité / prix pour le week-end est excellent.
C'est avec un réel plaisir que je retrouve cet hôtel lors de mes séjour à Lyon.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 22 janvier 2011

Je connais le propriétaire de l'hotel, Christian LAMELOISE, et j'ai retrouvé son grand professionalisme et celui du personnel d'ACCOR: accueil, grande chambre, calme, bon petit déjeuner et accés facile à la gare.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Carnot - Gailleton
Hotelo
Hotelo
N° 4 sur 194 à Lyon
Perrache - Charlemagne
Quality Suites Lyon Confluence
Quality Suites Lyon Confluence
N° 22 sur 194 à Lyon
Hotel Kyriad Lyon Centre - Perra...
N° 53 sur 194 à Lyon
Campanile Lyon Centre - Gare Per...
N° 70 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Établissement : Ibis Lyon Centre Perrache
Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002, Lyon, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
N°25 des hôtels d'affaires à Lyon
N°31 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’Hôtel Ibis Lyon Centre Perrache est situé sur la presqu’île de Lyon en centre-ville. A mi-chemin entre le nouveau quartier Confluence et le cœur de la ville, classée au patrimoine Mondial de l’UNESCO ; Ibis Lyon Centre Perrache vous permet de découvrir Lyon facilement. Partez à pied pour le Musée des confluences, le Vieux-Lyon, la presqu’île et sa célèbre place Bellecour (1 des plus grandes de France) d’où vous pouvez admirer la Basilique de Fourvière. La station Perrache se trouve à 50m de notre hôtel avec son métro et ses tramways. Ibis Lyon Centre Perrache dispose de 123 chambres climatisées et rénovées pour un meilleur confort. 3 catégories de chambres vous sont proposées : Chambre standard, supérieure et suite. Notre hôtel bénéficie d’un bâtiment historique datant de 1916 et vous pourrez également profiter de notre célèbre voisin « La Brasserie Georges » de Lyon fondée en 1836. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon