Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bon rapport qualité-prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Lyon Metropole
N° 18 sur 193 Hôtels à Lyon
Attestation d'Excellence
suresnes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Le restaurant est agréable et de bonne qualité. La chambre était spacieuse et propre. Le personnel s'est montré agréable et à l'écoute. Malhreusement, nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci celine92suresnes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

974 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    433
    366
    103
    45
    27
Consultez les avis pour
165
490
25
147
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (116)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Totalement excentré de tout. Chambres vieillottes. Room service au tarif prohibitif. Spa très moyen. A Éviter

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Resnyk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Quel avis tranché sur notre établissement ! Pourrions-nous s’il vous plait échanger ensemble sur les griefs dont vous nous faites part ?

Je me tiens à votre disposition au 04 72 10 44 44.

Cordialement.

David HELENA
Directeur Hôtel Lyon Métropole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Il est agréable de constater qu'il existe des Hotels pour des familles (5 personnes). Tout est adapte. C est parfait.

  • Séjour du avril 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marco7575
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

J'ai un avis partagé sur cet hôtel.

D'un côté, l'accès au SPA inclus au prix de la chambre est appréciable, l'accueil et le personnel agréable et réactif.
D'un autre côté, je garde un très mauvais souvenir de la chambre.

Certes, certaines ont été rénovées -je suis content pour ceux qui ont pu en profiter-, mais pas la mienne.
Et c'est bien le problème.

Je me suis retrouvé dans une chambre digne d'un 2*.. A côté de cette chambre, l'Holiday Inn (3* je crois) est le luxe absolu! Un comlbe!
Déco des années 80, moquette défraîchie, murs qui le sont tout autant..
Joints de salle de bains sals, baignoire peu accueillante..

Bref, on est loin d'un 4*; heureusement que le SPA est intégré au prix, sans quoi mon avis se serait transformé en courrier recommandé!

Tout cela est bien dommage, je ne pense malheureusement pas revenir ici avant quelques années, le temps que les travaux soient bel et bien finis, et ce dans TOUTES les chambres, pas seulement celles en photo!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci l432
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

en famille avec nos enfants on a adoré nous avons pu profitez d'un petit moment a 21 grace à la garderie sur place.
Belle salle de repos j'ai apprécié donner la tété à mon bébé un vrai moment de bonheur.
Le resto très sympas et la suite famillial très bien.
Les plus grand ont adoré.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Utile ?
Merci inelis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
101 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

On y est retourné pour la piscine et le Pdj avec les enfants. On y reviendra aussi pour la chambre qui s'améliore doucement. Literie, écran plat, début de deco... Reste encore pas mal de détails a soigner pour en (re)faire un vrai 4 étoiles. Sdb trop petite à 4, datée, globalement deco manque de standing et de modernité. Accueil sans fautes. Nous pour le prix (a part le 15 euro de supplément parking !!!) on aime bien !

  • Séjour du mars 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci GoodGone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

Ayant observé que les commentaires de la clientèle étaient pris en considération par la direction de l'hôtel, c'est avec un esprit constructif que j'énonce les "bémols":quoique très confortables, modernes et fonctionnelles, les chambres sont trop impersonnelles et manquent de ce petit "supplément d'âme" qui signent les belles adresses (absence de rideaux occultants aux fenêtres dont l'isolation phonique laisse à désirer (côté rue), la "suite junior" n'est pas telle que je la conçois - avec deux pièces distinctes - mais seulement une chambre plus "longue" . Cela étant, j'ai beaucoup apprécié les infrastructures du spa qui est très agréable - surtout le parcours extérieur chauffé à 27° et praticable au coeur de l'hiver -. Enfin je tiens absolument à adresser une mention spéciale à une jeune réceptionniste, aussi souriante, compétente et efficace tard le soir à mon retour de soirée que le lendemain matin à mon départ, malgré une nuit de sommeil manifestement très courte. Encore merci Naouel pour votre professionnalisme exemplaire.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
Merci Lisa1911
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Madame, Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions sincèrement d’avoir pris quelques minutes pour commenter notre hôtel, geste essentiel à la mesure de la satisfaction de nos clients.
En ce qui concerne les chambres de l’Hôtel, sachez qu’un programme de restauration est à l’étude et devrait nous permettre de résoudre rapidement le problème des occultants.
Pour votre parfaite information, une chambre « Junior Suite » en hôtellerie comporte une seule pièce avec un espace salon.
Toutefois lorsqu’il y a 2 pièces séparées, il s’agit de Suites appelées aussi « executive suite ».
Enfin, nous tenons à vous remercier tout particulièrement pour notre collaboratrice Naouel à qui nous nous sommes empressés de faire suivre votre sympathique commentaire.
Notre culture d’entreprise est avant tout portée sur l’accueil et le bien-être de nos clients, objet de toutes les formations dispensées à l’ensemble de notre personnel .
C’est pourquoi nous sommes heureux de lire votre satisfaction à ce propos.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des hôtels du Groupe Métropole à Lyon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
À 12.8 km
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
4.5 sur 5 bulles 293 avis
À 3.4 km
Fourvière Hôtel
Fourvière Hôtel
N° 20 sur 193 à Lyon
4.0 sur 5 bulles 295 avis
À 3.4 km
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.9 km
Cour des Loges
Cour des Loges
N° 10 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 1 215 avis
À 2.9 km
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
À 2.9 km
Villa Florentine
Villa Florentine
N° 8 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 684 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

Établissement : Hotel Lyon Metropole
Adresse: 85 quai Joseph Gillet, 69004, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Lyon
N°12 des hôtels romantiques à Lyon
N°13 des hôtels de luxe à Lyon
N°13 des hôtels familiaux à Lyon
N°16 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Avis Hotel Lyon
Metropole Lyon Plage

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page