“Bon rapport qualité-prix”

N° 18 sur 193 Hôtels à Lyon
suresnes
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Le restaurant est agréable et de bonne qualité. La chambre était spacieuse et propre. Le personnel s'est montré agréable et à l'écoute. Malhreusement, nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Grenoble
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Totalement excentré de tout. Chambres vieillottes. Room service au tarif prohibitif. Spa très moyen. A Éviter

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Quel avis tranché sur notre établissement ! Pourrions-nous s’il vous plait échanger ensemble sur les griefs dont vous nous faites part ?

Je me tiens à votre disposition au 04 72 10 44 44.

Cordialement.

David HELENA
Directeur Hôtel Lyon Métropole
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Il est agréable de constater qu'il existe des Hotels pour des familles (5 personnes). Tout est adapte. C est parfait.

• Séjour du avril 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

J'ai un avis partagé sur cet hôtel.

D'un côté, l'accès au SPA inclus au prix de la chambre est appréciable, l'accueil et le personnel agréable et réactif.
D'un autre côté, je garde un très mauvais souvenir de la chambre.

Certes, certaines ont été rénovées -je suis content pour ceux qui ont pu en profiter-, mais pas la mienne.
Et c'est bien le problème.

Je me suis retrouvé dans une chambre digne d'un 2*.. A côté de cette chambre, l'Holiday Inn (3* je crois) est le luxe absolu! Un comlbe!
Déco des années 80, moquette défraîchie, murs qui le sont tout autant..
Joints de salle de bains sals, baignoire peu accueillante..

Bref, on est loin d'un 4*; heureusement que le SPA est intégré au prix, sans quoi mon avis se serait transformé en courrier recommandé!

Tout cela est bien dommage, je ne pense malheureusement pas revenir ici avant quelques années, le temps que les travaux soient bel et bien finis, et ce dans TOUTES les chambres, pas seulement celles en photo!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

en famille avec nos enfants on a adoré nous avons pu profitez d'un petit moment a 21 grace à la garderie sur place.
Belle salle de repos j'ai apprécié donner la tété à mon bébé un vrai moment de bonheur.
Le resto très sympas et la suite famillial très bien.
Les plus grand ont adoré.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

On y est retourné pour la piscine et le Pdj avec les enfants. On y reviendra aussi pour la chambre qui s'améliore doucement. Literie, écran plat, début de deco... Reste encore pas mal de détails a soigner pour en (re)faire un vrai 4 étoiles. Sdb trop petite à 4, datée, globalement deco manque de standing et de modernité. Accueil sans fautes. Nous pour le prix (a part le 15 euro de supplément parking !!!) on aime bien !

• Séjour du mars 2011
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

Ayant observé que les commentaires de la clientèle étaient pris en considération par la direction de l'hôtel, c'est avec un esprit constructif que j'énonce les "bémols":quoique très confortables, modernes et fonctionnelles, les chambres sont trop impersonnelles et manquent de ce petit "supplément d'âme" qui signent les belles adresses (absence de rideaux occultants aux fenêtres dont l'isolation phonique laisse à désirer (côté rue), la "suite junior" n'est pas telle que je la conçois - avec deux pièces distinctes - mais seulement une chambre plus "longue" . Cela étant, j'ai beaucoup apprécié les infrastructures du spa qui est très agréable - surtout le parcours extérieur chauffé à 27° et praticable au coeur de l'hiver -. Enfin je tiens absolument à adresser une mention spéciale à une jeune réceptionniste, aussi souriante, compétente et efficace tard le soir à mon retour de soirée que le lendemain matin à mon départ, malgré une nuit de sommeil manifestement très courte. Encore merci Naouel pour votre professionnalisme exemplaire.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Madame, Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions sincèrement d’avoir pris quelques minutes pour commenter notre hôtel, geste essentiel à la mesure de la satisfaction de nos clients.
En ce qui concerne les chambres de l’Hôtel, sachez qu’un programme de restauration est à l’étude et devrait nous permettre de résoudre rapidement le problème des occultants.
Pour votre parfaite information, une chambre « Junior Suite » en hôtellerie comporte une seule pièce avec un espace salon.
Toutefois lorsqu’il y a 2 pièces séparées, il s’agit de Suites appelées aussi « executive suite ».
Enfin, nous tenons à vous remercier tout particulièrement pour notre collaboratrice Naouel à qui nous nous sommes empressés de faire suivre votre sympathique commentaire.
Notre culture d’entreprise est avant tout portée sur l’accueil et le bien-être de nos clients, objet de toutes les formations dispensées à l’ensemble de notre personnel .
C’est pourquoi nous sommes heureux de lire votre satisfaction à ce propos.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des hôtels du Groupe Métropole à Lyon.