“HOTEL SUPERBE TIP TOP”

Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 196 Hôtels à Lyon

Hotel superbe
Personnel souriant et professionel
Restaurant type brasserie bon rapport qualité prix
Réception accueil et reseignement excelent
Spa avec grande piscine super
Chambre propre type classique chaine
Nouveau thé et café avec bouilloire en chambre
Grand parking
Changement positif en 6 mois

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lyon Metropole
Afficher les avis les plus récents

819825 avis sur 1 057

Avis publié: 24 mai 2011

J ai séjourné avec ma fille dans cet Hotel, et l expérience fut une véritable réussite, le personnel y est adorable et a l ecoute. Nous avons eu une très jolie chambre moderne avec ecran plat, set pour de faire une boisson chaude ... Vraiment le top.
L'accès au Spa est extra, avec la piscine intérieure et une piscine extérieure olympique ! Sans oublier le hammam, le sauna, la salle de sport....les massages ....
Bref, c est clair nous y retournerons !!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 24 mai 2011

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Le restaurant est agréable et de bonne qualité. La chambre était spacieuse et propre. Le personnel s'est montré agréable et à l'écoute. Malhreusement, nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 mai 2011

Totalement excentré de tout. Chambres vieillottes. Room service au tarif prohibitif. Spa très moyen. A Éviter

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Quel avis tranché sur notre établissement ! Pourrions-nous s’il vous plait échanger ensemble sur les griefs dont vous nous faites part ?

Je me tiens à votre disposition au 04 72 10 44 44.

Cordialement.

David HELENA
Directeur Hôtel Lyon Métropole

Avis publié: 19 mai 2011

Il est agréable de constater qu'il existe des Hotels pour des familles (5 personnes). Tout est adapte. C est parfait.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 17 mai 2011

J'ai un avis partagé sur cet hôtel.

D'un côté, l'accès au SPA inclus au prix de la chambre est appréciable, l'accueil et le personnel agréable et réactif.
D'un autre côté, je garde un très mauvais souvenir de la chambre.

Certes, certaines ont été rénovées -je suis content pour ceux qui ont pu en profiter-, mais pas la mienne.
Et c'est bien le problème.

Je me suis retrouvé dans une chambre digne d'un 2*.. A côté de cette chambre, l'Holiday Inn (3* je crois) est le luxe absolu! Un comlbe!
Déco des années 80, moquette défraîchie, murs qui le sont tout autant..
Joints de salle de bains sals, baignoire peu accueillante..

Bref, on est loin d'un 4*; heureusement que le SPA est intégré au prix, sans quoi mon avis se serait transformé en courrier recommandé!

Tout cela est bien dommage, je ne pense malheureusement pas revenir ici avant quelques années, le temps que les travaux soient bel et bien finis, et ce dans TOUTES les chambres, pas seulement celles en photo!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2011

en famille avec nos enfants on a adoré nous avons pu profitez d'un petit moment a 21 grace à la garderie sur place.
Belle salle de repos j'ai apprécié donner la tété à mon bébé un vrai moment de bonheur.
Le resto très sympas et la suite famillial très bien.
Les plus grand ont adoré.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille