1 374 résultats
1 0961 101 avis sur 1 374
Avis publié : 10 août 2011

nous avons testé cet hôtel en famille.
le petit déjeuner très bien jus de fruit frais et un cadeau pour notre petite fille.
le personnel est accueillant.
nous n'avons pas tester le restaurant car il n'ouvrait qu'à 20h.
la chambre était petite et pas de mini bar dans une chambre de standing... une excuse écologique les a remplacé par des distributeurs dans les couloirs...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Nous étions de passage à Lyon et avons choisis cet Hôtel qui nous a retenu toute notre attention. Accueil trsè gentil et service de grande qualité pendant tout le séjour.

Le spa est à couper le souffle et le personnel au top
Ayant l'habitude des massages j'ai été epoustouflé par la qualité de celui que j'ai fais Ayurvédique bravo aux filles !

Bonne restauration

SPA extraordinaire
Repas correcte pour un 4 étoile

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 28 juillet 2011

A peine arrivée, le responsable de l'hotel est arrivée pour nous souhaiter la bienvenue. Très acceuillant.
Ensuite, nous avons séjournée dans une très très belle chambre, seul bémol la douche.. (eau partout), sinon le confort est exellant.
Le petit déjeuné au lit était parfait, ainsi que les services de l'hotel. (piscines spa...)
Le personnel de l'hotel est très acceuillant et très serviable.
Une expérience a revivre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

C'est mon 3eme séjour au Métropole, j'y reviens toujours avec bcp de plaisir.
L'accueil est chaleureux, la table (en bord de piscine cette fois!) delicieuse, et le spa tjs aussi agreable.

Un petit regret: ne pas avoir eu le tps de tester les nouveaux soins Yashi!

• Séjour en : août 2010