“Superbe piscine et spa.”

Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 194 Hôtels à Lyon
Namur, Belgique
“Superbe piscine et spa.”
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons fait étape dans cet hôtel, et ce fut une belle halte.
Piscine magnifique de 50 m. et un espace spa superbe avec parcours de relaxation extérieure.
Un peu excentré en bord de Saône, cet hôtel est légèrement vieillot, un lifting serait le bienvenu. Les chambres sont modernes et fonctionnelles, mais bon c'est pas du design !
Un peu cher pour les prestations, petit déjeuner correct sans plus et brasserie très moyenne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 10 août 2011

nous avons testé cet hôtel en famille.
le petit déjeuner très bien jus de fruit frais et un cadeau pour notre petite fille.
le personnel est accueillant.
nous n'avons pas tester le restaurant car il n'ouvrait qu'à 20h.
la chambre était petite et pas de mini bar dans une chambre de standing... une excuse écologique les a remplacé par des distributeurs dans les couloirs...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 10 août 2011

Nous étions de passage à Lyon et avons choisis cet Hôtel qui nous a retenu toute notre attention. Accueil trsè gentil et service de grande qualité pendant tout le séjour.

Le spa est à couper le souffle et le personnel au top
Ayant l'habitude des massages j'ai été epoustouflé par la qualité de celui que j'ai fais Ayurvédique bravo aux filles !

Bonne restauration

Repas correcte pour un 4 étoile

• Séjour du juillet 2011
Neufchateau, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2011

A peine arrivée, le responsable de l'hotel est arrivée pour nous souhaiter la bienvenue. Très acceuillant.
Ensuite, nous avons séjournée dans une très très belle chambre, seul bémol la douche.. (eau partout), sinon le confort est exellant.
Le petit déjeuné au lit était parfait, ainsi que les services de l'hotel. (piscines spa...)
Le personnel de l'hotel est très acceuillant et très serviable.
Une expérience a revivre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2011

C'est mon 3eme séjour au Métropole, j'y reviens toujours avec bcp de plaisir.
L'accueil est chaleureux, la table (en bord de piscine cette fois!) delicieuse, et le spa tjs aussi agreable.

Un petit regret: ne pas avoir eu le tps de tester les nouveaux soins Yashi!

• Séjour du août 2010
Colmar, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous y avons séjourné pour le wwek end de la Toussaint. Les hôtesses d'accueil surjouent un peu leur rôle et manquent de sincérité, mais sont disponibles et efficaces. Les chambres sont spacieuses mais ont besoin d'un petit coup de neuf. Aucun bruit, ni dans les couloirs, ni entre les chambres. Le buffet petit dej est bien garni.
Le point fort de l'établissement réside en sa partie piscine intérieure + extérieure : de grands bassins, des jacuzzi, un parcours aquatique chauffé (super sensation quand il fait froid dans l'air), des bains à bulles, la totale ! et l'hôtel met des peignoirs à dispo dans la chambre. Point faible : éloigné de la ville. il faut préparer son coup sérieusement pour venir en transports en commun, et quitter l'hôtel en soirée ou un jour férié peut vite s'avérer une grande aventure...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux