“De passage à lyon”

Hotel Lyon Metropole
N° 18 sur 194 Hôtels à Lyon
“De passage à lyon”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Restauration très agréable, service soigné personnel attentif et à l’écoute des clients. Nourriture simple avec des produits frais, nous avons passé une soirée très agréable au restaurant.
Les cocktails pris aux salons du bar étaient également très agréables.

Hôtel de standing bien dans l’ensemble, chambre agréable avec vue sur piscine extérieure (non chauffé malheuresuement!)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

super hôtel pour un weekend en amoureux spa extérieur génial personnel souriant et disponible petit déjeuner extra seule petite chose "minime" le flexible de la douche qui fuyait pas de frigo dans la chambre je recommande cet hôtel pour un weekend inoubliable espace sauna hommes et femmes séparé salle pour les enfants avec livres tele animatrice et animation pour enfants salle comprenant aussi une salle de gym pour petits

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Just-Saint-Rambert, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

personnel super completement invisible mais il apparait des que l'on a besoin de lui ! Meilleur que le HILTON LYON . baignoire un peu trop étroite (nous faisons 1.76m et 70 kilos ) . On peut pas dire que nous sommes trop gros ! hamman et saunas sympa sans alarme en cas de malaise mais sauna hommes et femmes séparés et hammam mixte . Espace spa tres bien . a faire pour décompresser une journée ou pour visiter Lyon aps très loin du centre en voiture 5'

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Lyon Metropole & Spa tient à vous remercier pour vos commentaires qui nous confortent dans la démarche de perfectionnement que nous poursuivons chaque jour, pour mieux vous servir.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement.
Avis écrit le 29 octobre 2011

Le Spa extérieur est génial l eau à 37 Dehors l air près de zéro on a pas froid du tout
Sauna hamam piscine intérieur et extérieur

Chambre refaite et petit dej extra : fruits frais et jus d'orange presse (c si rare)
Le seul hic qu on à trouve c au il n y a pas de frigo dans les chambres
Pour un week-end en amoureux c extra

• Séjour du octobre 2011
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Lyon Metropole & Spa vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement.
Cannes, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

L'hôtel dispose d'un spa exceptionnel. Ce jour là, j'avais réservé un massage aux huiles d'une heure. Excellente masseuse, ambiance agréable. Je n'ai pas eu le temps de tester les services de restauration. La salle de fitness est très bien tenue, l'accueil des réceptionnistes très professionnel. Venons-en à la chambre. Mis à part la salle de bain "à l'ancienne", la literie était très bonne, la chambre d'une propreté irréprochable. Elle dispose d'un écran TV plat de grande taille. L'isolation est très bonne. Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 19 septembre 2011

BJr, j'ai pris un forfait pour l'anniversaire de ma femme nuit ,petit déjeuner et accès au SPA a volonté, bilan du week end excellent!!! un ptit bémol pour notre chambre un peu ancienne mais qui sera rénovée c'est certain des travaux sont d'ailleurs en cours, donc pas grave surtout qu'elle était très propre,
Restaurant, Bar ( barman très sympa), Spa ,accueil,personnel trés courtois et disponible. Un moment fantastique sincèrement , NOUS REVIENDRONS c'est sur!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Un hôtel un peu vieillot, quoi qu'en rénovation. Des chambres ...... biens, sans plus.
Très bon petits-déjeuners!!
Un spa agréable, esthéticiennes professionnelles et accueil souriant.
Mais petit coup de cœur pour cette équipe de maitres-nageurs sympathique et joviale, de très bons conseils pour nos enfants, et pour nous! Merci à vous la fille et les garçons, dont nous ne connaissons pas les prénoms!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Chère Alice,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel Lyon Metropole & Spa, et d'avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l'Hôtel et les chambres. Il est vrai que la façade de l'Hôtel a été rénové en juin 2011, sachez qu'un programme de restauration des chambres est en préparation afin d'offrir à notre aimable clientèleune plus grande satisfaction.

C'est avec un immense plaisir que nous ferons suivre votre aimable commentaire à notre équipe du spa, ainsi qu'aux maitres-nageurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Lyon Metropole & Spa.

Service Relations Clients.