“Excellent pour un 4 étoiles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Lyon Metropole

Hotel Lyon Metropole
N° 15 sur 193 Hôtels à Lyon
Marseille, France
“Excellent pour un 4 étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Hôtel située au bord de la Saône facile d'accés et pas très loin du centre ville.
Accueil trés classe et surtout très courtois.
Chambre correspondant à un "4" étoiles à l'étranger, standing trés agréable.
Bar agréable.
Son plus : la piscine intérieure ( 50 mètres ), son spa , sa piscine extérieure ( en été) et surtout son bassin hydrojet extérieur été comme hiver à 37°: EXCELLENT

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Bien qu'un peu septique lors de notre arrivée devant cet hôtel, avec des travaux de part et d'autre de cet immeuble rétro; nous avons reçu un accueil simple mais agréable. Nous avons été dirigé vers notre chambre refaite a neuf et de bon gout. Nous avons profité du spa qui est d'une très grande qualité autant visuel que sensorielle avec du personnel qualifié et souriant. Après se moment de repos intérieur nous avons profité de la carte de cocktail au bar puis avons dîné à la brasserie ou nous avons été très agréablement surpris par une carte simple mais savoureuse et un service d'une grande qualité pour une brasserie de se type. Des serveurs souriant, courtois et de bon conseil. Mon mari et moi avons hâte de revenir...
Simone et Jean, 75 Paris

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel qui peut acceuillir à la fois des touristes aussi bien que des lyonnais pour un nuit avec Spa. Les chambres rénovés sont nettement supérieure aux autres, nous avons pas eu cette chance, mais les chambres restent très correctes tout de meme. Le spa est très agréable. Les petits de déjeuner d'une grande qualité.

• 3 sur 5 bulles
limal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Tout le personnel est super acceuillant avec une orientation client exemplaire! L'hôtel, les chambres et l'espace spa sont très propres. L'hôtel parait de l'extérieur un peu ancien mais en fait, une fois à l'intérieur, on est sous le charme de l'espace, de la qualité des services, du petit déjeuner buffet, des piscines, des soins hors du commun... soit, allez-y!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Restauration très agréable, service soigné personnel attentif et à l’écoute des clients. Nourriture simple avec des produits frais, nous avons passé une soirée très agréable au restaurant.
Les cocktails pris aux salons du bar étaient également très agréables.

Hôtel de standing bien dans l’ensemble, chambre agréable avec vue sur piscine extérieure (non chauffé malheuresuement!)

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

super hôtel pour un weekend en amoureux spa extérieur génial personnel souriant et disponible petit déjeuner extra seule petite chose "minime" le flexible de la douche qui fuyait pas de frigo dans la chambre je recommande cet hôtel pour un weekend inoubliable espace sauna hommes et femmes séparé salle pour les enfants avec livres tele animatrice et animation pour enfants salle comprenant aussi une salle de gym pour petits

Saint-Just-Saint-Rambert, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

personnel super completement invisible mais il apparait des que l'on a besoin de lui ! Meilleur que le HILTON LYON . baignoire un peu trop étroite (nous faisons 1.76m et 70 kilos ) . On peut pas dire que nous sommes trop gros ! hamman et saunas sympa sans alarme en cas de malaise mais sauna hommes et femmes séparés et hammam mixte . Espace spa tres bien . a faire pour décompresser une journée ou pour visiter Lyon aps très loin du centre en voiture 5'

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Lyon Metropole & Spa tient à vous remercier pour vos commentaires qui nous confortent dans la démarche de perfectionnement que nous poursuivons chaque jour, pour mieux vous servir.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement.