“L'adresse de tous nos prochains séjours à Lyon !” 5 5 étoiles

Hotel Lyon Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Quai Joseph Gillet, 69004, Lyon, France   |
N° 21 sur 190 hôtels à Lyon
Lobbes
“L'adresse de tous nos prochains séjours à Lyon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons fait étape au Lyon Metropole sur la route des sports d'hiver , le 31 décembre 2011.
Nous avons été ravis de notre choix à tout point de vue !
Accueil parfait , dans un lobby magnifiquement décoré pour les fêtes , conférant au site d'emblée une atmosphère très chaleureuse .
Mention spéciale pour le voiturier , qui est très gentil et se plie en 4 pour vous aider .
Chambre spacieuse pour 4 (suite junior) , WIFI gratuit , produits de toilette de qualité , peignoirs pour la piscine , pantoufles de bain prévues même pour les petits :-)
Spa des 5 Mondes avec boutique, accueil très efficace , bel endroit .
Petit déjeuner (en général compris dans le prix de la chambre le w-e) absolument époustouflant , grand choix de pains et viennoiseries de qualité , plateaux de fruits frais (découpés en suprêmes , ce qui est rare) , saumon fumé , Kids corner ...
Dîner de réveillon au restaurant de l'hôtel , très bon repas , servi avec gentillesse malgré l'affluence.
Seul bemol , la grande jeune dame qui servait au bar du lobby <en fin d'après-midi de ce 31.12 ferait bien de prendre des cours d'amabilité ;-)
Sinon , le reste était parfait , nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Lyon Métropole & spa vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire, et sommes ravi de savoir que l'ensemble des prestations de l'Hôtel vous ont donné entière satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.

Service Relations clients

Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé 2 jours / 1 nuit dans cet hôtel dans le cadre de l'offre "séjour tout chocolat". L'espace détente avec le parcours hydrojet en plein air est sensationnel, sans oublier la grande piscine intérieure ainsi que le sauna (mixte), hammam , jacuzzi ... ! Les chambre spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner servis dans la chambre (sans supplément !!).
Le restaurant succulent et le personnel attentionné sans être envahissant.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel calme, très bon service (acceuil,room service,Spa...), très bon restaurant (service un peu long et un jeune maitre d'hotel antipathique)...Situation un peu loin du centre ( vl indispensable). Spa de qualité, avec professionnelles compétentes . A refaire sans hésiter. Prix un peu excessif malgré tout. Super petit déjeuner servi en chambre .

• Séjour du décembre 2011
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai connu cet hotel dans le cadre d'un séminaire. J'avais une chambre au 7ième étage, avec terrasse, donnant sur la grande piscine et les cours de tennis. Belle chambre, très cosy et confortable, silencieuse, bonne literie, grands placards, salle de bains avec peignoirs et chaussons (produits de bains Anne Semmonin), bouilloire et boissons à disposition. Vraiment agréable. Le petit-déjeuner est servi au 1er étage, et il propose un vaste choix d'aliments et de boissons, tous de bonne qualité. La personne au service des clients est charmante. Le hall de l'hôtel est très joli, même si la façade n'est pas très attrayante je trouve. L'hôtel est sur les quais de Saône. Il possède une piscine intérieure et un spa que je n'ai pas eu l'occasion, hélas, de tester. Parking gratuit à disposition, ou couvert moyennant 15 €. Pour moi, c'est un sans-faute.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel entre Noël et Nouvel an pour nous ressourcer. Mission acomplie, l'accueil était parfait, nous n'étions pas satisfait de la chambre qui avait un mauvaise odeur à l'arrivée, ils nous ont permis de choisir entre 2 autres chambres, le personnel a été d'une très grande courtoisie du début à la fin de notre séjour. Propreté et confort en chambre, parfait. Spa et fitness très agréable. Petits déjeuner très copieux. Tout était parfait. Il faut juste penser à prendre un horaire du bus 40 pour se rendre en ville (compter 15 min), ils en distribue à la réception. Le bus est bien desservi en journée (toutes les 20 min) mais très mal dès 20h30 (à peine 1x/heure).

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Pour une nuit pendant la fête des Lumières, c'était super!!! Juste Un peu loin du Centre et extérieurement un peu rebutant. Très bon restaurant - Super spa avec une grande piscine Où l'on peut faire des longueurs et un parcours extérieur très relaxant avec des jets d'eau pour se masser toutes les parties du corps!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Hôtel située au bord de la Saône facile d'accés et pas très loin du centre ville.
Accueil trés classe et surtout très courtois.
Chambre correspondant à un "4" étoiles à l'étranger, standing trés agréable.
Bar agréable.
Son plus : la piscine intérieure ( 50 mètres ), son spa , sa piscine extérieure ( en été) et surtout son bassin hydrojet extérieur été comme hiver à 37°: EXCELLENT

Prices are for 1 room, 2 adults