“un magnifique spa à quelques stations de bus de l'hôtel de ville...”

Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 2 avril 2012

Je viens de passer un we formidable avec mon mari.
Nous cherchions un hôtel avec piscine près de chez nos amis lyonnais.
Nous avons trouvé, sur le net, un hôtel avec un spa magnifique à 15 minutes en bus de l'opéra, de l'hôtel de ville et du quartier du Vieux Lyon.
On a posé notre voiture, circulé en bus et en taxi.
L'équipe en réception et l'accueil du spa sont charmants. On y retourne en mai avec les enfants car la piscine extérieure doit ouvrir début mai. ou avant je crois
Notre chambre était très sympa. Demandez une vue sur la piscine !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2012

L'accueil est poli mais sans plus, dommage pour un 4 étoiles

L'hôtel a été rennové mais il reste des traces de son âge.

La chambre est bien insonorisée et la literie est parfaite. Les toilettes sont par contre étroites. Room service et propreté au niveau du nombre d'étoiles.

Le SPA est sympa, a l'intérieur piscine de 25 mètres + jacuzzi etc...
Le restaurant et le bar : rien a redire, corrects pour le prix. (Service au restaurant trop speed).

• Séjour en : mars 2012
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravi de lire que votre séjour au Lyon Métropole vous a donné satisfaction.

Je prends bonne note de votre sentiment concernant l’accueil. Sachez que notre personnel est normalement très attentif à l’accueil de nos clients ainsi qu’a leurs souhaits au sein de notre établissement, chacun sont formés sur la satisfaction et le bien-être de nos clients.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, afin de vous permettre de profiter de notre nouvelle résidence hôtelière qui propose de nombreuses solutions de séjour.

Cordialement

David HELENA
Directeur Hôtel Lyon Métropole

Avis publié : 3 mars 2012

3 eme étape au Métropole Lyon et si le service est toujours aussi sympathique et irréprochable, tout le reste s améliore et en particulier le confort des chambres, des lits et des éponges en salle de bain. Le petit déj reste un régal pour les grands et le bonheur de nos enfants ! Et cette année en prime, l équipe de l'OL en mise au vert ... La classe !

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 21 février 2012

Hôtel très sympa! J'ai séjourne avec ma famille dans cet hôtel la chambre était propre, espace spa très agréable, accueil et service fort agréable, personnel souriant et serviable. Petit déjeuner très varié et de bonne qualité, nous avons passé une soirée très agréable au restaurant, le service très professionel, humain, une jeune fille avec un petit accent très chaleureux, gentille et souriante! service rapide, plats et desserts succulents, rien à redire

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Madame, Monsieur,

Toute l'Equipe de l'Hôtel Lyon Metropole vous remercie d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement, et d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Service Relations Clients du Groupe Metropole

Avis publié : 9 janvier 2012

Nous avons fait étape au Lyon Metropole sur la route des sports d'hiver , le 31 décembre 2011.
Nous avons été ravis de notre choix à tout point de vue !
Accueil parfait , dans un lobby magnifiquement décoré pour les fêtes , conférant au site d'emblée une atmosphère très chaleureuse .
Mention spéciale pour le voiturier , qui est très gentil et se plie en 4 pour vous aider .
Chambre spacieuse pour 4 (suite junior) , WIFI gratuit , produits de toilette de qualité , peignoirs pour la piscine , pantoufles de bain prévues même pour les petits :-)
Spa des 5 Mondes avec boutique, accueil très efficace , bel endroit .
Petit déjeuner (en général compris dans le prix de la chambre le w-e) absolument époustouflant , grand choix de pains et viennoiseries de qualité , plateaux de fruits frais (découpés en suprêmes , ce qui est rare) , saumon fumé , Kids corner ...
Dîner de réveillon au restaurant de l'hôtel , très bon repas , servi avec gentillesse malgré l'affluence.
Seul bemol , la grande jeune dame qui servait au bar du lobby <en fin d'après-midi de ce 31.12 ferait bien de prendre des cours d'amabilité ;-)
Sinon , le reste était parfait , nous reviendrons !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Lyon Métropole & spa vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire, et sommes ravi de savoir que l'ensemble des prestations de l'Hôtel vous ont donné entière satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.

Service Relations clients

Avis publié : 7 janvier 2012

Nous avons passé 2 jours / 1 nuit dans cet hôtel dans le cadre de l'offre "séjour tout chocolat". L'espace détente avec le parcours hydrojet en plein air est sensationnel, sans oublier la grande piscine intérieure ainsi que le sauna (mixte), hammam , jacuzzi ... ! Les chambre spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner servis dans la chambre (sans supplément !!).
Le restaurant succulent et le personnel attentionné sans être envahissant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Hôtel calme, très bon service (acceuil,room service,Spa...), très bon restaurant (service un peu long et un jeune maitre d'hotel antipathique)...Situation un peu loin du centre ( vl indispensable). Spa de qualité, avec professionnelles compétentes . A refaire sans hésiter. Prix un peu excessif malgré tout. Super petit déjeuner servi en chambre .

• Séjour en : décembre 2011