“Une adresse à essayer, très bon rapport qualité/prix”

Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 23 avril 2012

Le métropole est un hôtel prévu pour la relaxation et le sport (salle de fitness et cours de tennis), avec de belles chambres pour ma part un acceuil très chaleureux et très agréable.
Nous avons magé aussi au restaurant de l'hotel où ils font pour ceux qui aime un tartare comme rarement j'en ai mangé. Pour résumé un prix très correct pour un week end escapade avec ou sans enfants pour de belles prestations.
Rien à redire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Lyon Métropole & Spa, et sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Service Relations Clients du Groupe Métropole.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lyon Metropole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2012

Le Métropole est un hôtel très correct, avec un superbe Spa et de superbes piscines. Les chambres sont propres, grandes, modernes. Unique bémol, le Métropole est vraiment mal placé. Pour résumer je dirait que le rapport qualité pic est très bon et que c'est probablement un des meilleurs hôtels de Lyon

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2012

un tres bel hôtel. les chambres sont spacieuses, bien agencées, tres bien insonorisées.
Le spa est tout simplement le meilleur de ceux que je connais. Le parcours hydromassant extérieur est vraiment fabuleux.
Les petit-déjeuners sont un peu chers mais très bons.
L'accueil un peu froid (mais souvent le cas dans des hôtels de ce type) mais très professionnel.
Un paradis pour se détendre à lyon avec des prix abordables pour la qualité de prestations....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2012

Je viens de passer un we formidable avec mon mari.
Nous cherchions un hôtel avec piscine près de chez nos amis lyonnais.
Nous avons trouvé, sur le net, un hôtel avec un spa magnifique à 15 minutes en bus de l'opéra, de l'hôtel de ville et du quartier du Vieux Lyon.
On a posé notre voiture, circulé en bus et en taxi.
L'équipe en réception et l'accueil du spa sont charmants. On y retourne en mai avec les enfants car la piscine extérieure doit ouvrir début mai. ou avant je crois
Notre chambre était très sympa. Demandez une vue sur la piscine !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2012

L'accueil est poli mais sans plus, dommage pour un 4 étoiles

L'hôtel a été rennové mais il reste des traces de son âge.

La chambre est bien insonorisée et la literie est parfaite. Les toilettes sont par contre étroites. Room service et propreté au niveau du nombre d'étoiles.

Le SPA est sympa, a l'intérieur piscine de 25 mètres + jacuzzi etc...
Le restaurant et le bar : rien a redire, corrects pour le prix. (Service au restaurant trop speed).

• Séjour en : mars 2012
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravi de lire que votre séjour au Lyon Métropole vous a donné satisfaction.

Je prends bonne note de votre sentiment concernant l’accueil. Sachez que notre personnel est normalement très attentif à l’accueil de nos clients ainsi qu’a leurs souhaits au sein de notre établissement, chacun sont formés sur la satisfaction et le bien-être de nos clients.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, afin de vous permettre de profiter de notre nouvelle résidence hôtelière qui propose de nombreuses solutions de séjour.

Cordialement

David HELENA
Directeur Hôtel Lyon Métropole

Avis publié: 3 mars 2012

3 eme étape au Métropole Lyon et si le service est toujours aussi sympathique et irréprochable, tout le reste s améliore et en particulier le confort des chambres, des lits et des éponges en salle de bain. Le petit déj reste un régal pour les grands et le bonheur de nos enfants ! Et cette année en prime, l équipe de l'OL en mise au vert ... La classe !

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 21 février 2012

Hôtel très sympa! J'ai séjourne avec ma famille dans cet hôtel la chambre était propre, espace spa très agréable, accueil et service fort agréable, personnel souriant et serviable. Petit déjeuner très varié et de bonne qualité, nous avons passé une soirée très agréable au restaurant, le service très professionel, humain, une jeune fille avec un petit accent très chaleureux, gentille et souriante! service rapide, plats et desserts succulents, rien à redire

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Madame, Monsieur,

Toute l'Equipe de l'Hôtel Lyon Metropole vous remercie d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement, et d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Service Relations Clients du Groupe Metropole