“Très bonne étape”

N° 17 sur 193 Hôtels à Lyon
Genève, Suisse
“Très bonne étape”
Avis écrit le 2 août 2012

De passage à Lyon pour un jour, nous avons séjourné dans ce splendide hôtel.
L'accueil est impécable et le personnel en général très accueillant.
Nous avons apprécié les soins du spa ainsi que le bassin olympique.
Nous avons choisi une suite junior, la chambres est spacieuse et très bien agencée.
Le seul bémole est le manque de mini bar dans la chambre pour un quatre étoiles c'est léger d'autant plus que le distributeur de boisson à l'étage n'est pas approvisionné régulièrement.
Sans ce désagrément l'hôtel mérite un cinq sur cinq.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons connu cet hôtel grâce à mes parents qui y restaient 5 nuits. En allant leur rendre visite, nous avons tellement aimé l'ambiance de cet hôtel que nous avons décidé d'y réserver une nuit (alors que nous habitons à 15 min!!!) Piscine très agréable, esprit de vacances!!

Nous tenons à ajouter que nous avons trouvé le personnel très sympa, attentionné et très professionnel.
Le restaurant y est agréable sans que ce soit exceptionnel!!
Nous y retournerons c'est sûr !!Cela fait un w end sympa tout prêt de la maison!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour à l'Hôtel Lyon Metropole & Spa et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Lyons, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Que dire ? Nous avons passé deux jours dans cet hôtel qui peut paraitre quelconque de l'exterieur, mais qui cache bien son jeu... Nous avons profité pleinement du SPA et de ses installations ... Vive le parcours hydrojet sous le soleil de Juillet... Les prestations sont vraiment excellentes... Salle de fitness, piscine, Baby Gym qui vous gardent vos enfants durant le temps que vous profitez des installations.
Côté restauration, rien à dire, c'était bon, avec accueil des plus sympathiques, aussi bien en salle de restauration qu'au bar ou le Barman vous donnera tous les détails du vin que vous dégustez !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Lyon Metropole & Spa.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'Hôtel Lyon Metropole & Spa.

Cordialement.

Montceau-les-Mines, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons profité de l'Escapade Bien-être qui comprend une nuit en chambre classique, les petits-déjeuners et l'accès au Spa Lyon Plage : piscines, parcours d'hydromassages à ciel ouvert, jacuzzi, sauna, hammam, fitness... pour 125 euros pour deux en réservant un peu à l'avance.

L'accueil est à la hauteur de la réputation de l'hôtel, les chambres sont spacieuses, modernes bref rien à redire.

Et que dire du spa ?! MAGIQUE !!

Les petits-déjeuners sont très copieux bref une fois qu'on a connu cet hôtel on a qu'une envie c'est d'y retourner !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher voyageur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Lyon Metropole vous remercie pour votre commentaire, nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Service Relation Client du Groupe Metropole
Mouscron
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous y sommes restés 2 jours (2adultes + 2 enfants de 14 et 9 ans), les chambres sont très grandes et les lits de très très bonnes qualités (demander vue sur la piscine c'est trop beau), le personnel est à l'écoute de vos attentes.
Le seul mauvais point réside du fait que l'hotel est un peu loin de tout, donc il faut toujours prendre sa voiture.
Le restaurant de l'hotel propose une cuisine un peu trop raffinée (et donc chère) pour les enfants.
La piscine et le centre spa sont superbes

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Madame,Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Lyon Métropole & Spa.

L’Hôtel est situé sur les berges de la Saône dans un quartier réputé pour être calme et verdoyant, il est vrai qu’afin de proposer un city spa de 2500 m² il est impossible d’être en pur centre ville, mais nous situons à quelques minutes en voiture ou en transports en communs situés au pied de l'Hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Lyon.

Annecy, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Pour un professionnel, j'ai été gâté.
J'ai apprécié mes deux nuits là bas, et si je reviens à Lyon je demanderai à y retourner.

J'y retournerai peut être pas en couple, la chambre est un peu trop sobre est froide à mon gout. Malgré l'espace, j'aurai apprécié plus de couleur. Mais cela n'est propre qu'à moi.

Le spa est très bien et détendant( avec la salle de fitness pour ceux qui aiment se torturer)

En revanche, imbattable : le petit déjeuner, que j'ai mangé en bas (en me déplaçant avec mes petites jambes) c'était un pur bonheur. Indescriptible. Je crois que jamais j'aurai pu croire qu'un jour je mangerai du saumon au petit déjeuner! mais ma fois il faut avouer qu'il était excellent (et j'en ai repris)

Je recommande donc, et j'espère revenir à Lyon.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Lyon Métropole & Spa.

Nous vous remercions pour vos commentaires, et espérons avoir l'immense plaisir de vous accueillir de nouveau.

Service Relations Clients du Groupe Métropole
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2012

3ème année où nous descendons dans cet hôtel et toujours au top. Bon accueil, chambre propre et soignée. Pas de problèmes de bruit. Spa toujours nickel.
Nous sommes arrivé d'un repas un samedi soir à minuit moins 2 (le bar ferme a minuit) et le barman ne s'est pas fait prié pour nous préparer diverses boissons. Merci.
Petit reproche le bruit des travaux (un samedi après-midi..) et le lecteur de carte de crédit qui ne fonctionnait pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Lyon Métropole !

Nous avons transmis vos appréciations à nos équipes, qui vous en remercient vivement !

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de sentiments les meilleurs.

Service Relations Clients