“excellent séjour !” 5 sur 5 bulles

N° 16 sur 193 Hôtels à Lyon
Ceyreste, France
“excellent séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avions un studio très bien , calme .
L'hotel est plein de charme.
Le spa tres agréable pour se détendre.
Le restaurant de l'hotel est excellent.
A recommander fortement.
Nous avons passé un très agréable séjour et le personnel est très serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Chère Madame,

Je vous remercie pour vos remarques très encourageantes, et me fais un plaisir de les partager avec mon équipe.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Directeur Lyon Métropole Resort, Résidence, et Spa

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je vous le conseil si vous avez une voiture, parking extérieur gratuit.
Personnel à l'arrivée souriant et efficace.
Spa en plus avec la formule résidence normal vu le prix.
Petit déjeuner calme, simple et convivial dans la résidence.
Je n'ai pas testé le restaurant mais la déco à l'air sympa (type marin)
Point négatif les travaux dans la ville de Lyon

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce message très positif au sujet de notre nouvelle résidence hôtelière.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, pour profiter entre autres des saveurs élaborées à la Brasserie Lyon Plage par notre Chef Georges Desriaux !

Directeur Résidence Hôtel Métropole
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Le super plus de l'hôtel sont tous les accès à l'immense piscine intérieure, au hamman et spa. Installations remarquables uniques à Lyon en plein centre ville. Les chambres sont sans charme, et certains équipements ne sont plus tout jeunes. Idem pour les salles de bain. Salle de petit déjeuner très triste, choix classique de mets pour un 4 étoiles.
Salon agréable et service performant.
À privilégier si on a un peu de temps pour profiter des équipements aquatiques.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher voyageur,

Merci pour votre précieux retour d'expérience et votre bel enthousiasme au sujet de notre spa.

Je suis vraiment navré de lire que la chambre qui vous a été attribuée n'a pas correspondu à vos attentes, et que vous ayez trouvé notre petit déjeuner sans saveurs. Sachez que le buffet que nous proposons est pourtant essentiellement composé de produits frais ou faits maison.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Directeur Hôtel Lyon Métropole & Spa
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je vous recommande de descendre prendre votre petit déjeuner au restaurant plutôt que dans votre chambre, le buffet est très garni, il serait dommage de rater cela ! Des fruits frais, des viennoiseries, plusieurs types de pains, des cakes faits maison, de la charcuterie, du fromage... tout pour les gourmets du petit déjeuner que nous sommes ! Et si le temps si prête, il est possible de petit déjeuner sur la terrasse L'hôtel est magnifique, tout comme les deux piscines, le centre sportif ce qui ne gâche rien ! Si vous faites escale ici, prévoyez d'arriver de bonne heure pour profiter de tous les équipements ! 2 visites, 2 réussites.

Astuce pour la chambre : La suite junior permet de loger à 4 personnes et donne l'accès à tous les équipements. Chambre a...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

La lecture de votre commentaire me ravit, je suis heureux de voir que vous avez apprécié notre instant petit-déjeuner, imaginé chaque jour par nos équipes pour vous offrir un véritable moment de bien-être.
Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

David HELENA,
Directeur Hôtel Lyon Métropole & Spa
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

L'hôtel est toujours aussi agréable. Les chambres sont spacieuses, l'espace SPA est vraiment un des meilleurs que je connaisse. Le parcours jaccuzzi extérieur est vraiment relaxant. les installations sont propres et bien agencées.
A noter que si l'accueil avait pu être un peu froid et impersonnel auparavant, de gros efforts ont été mis en place et on se sent vraiment bien accueilli.
Mention spéciale à la dame des petits-déjeuners qui est toujours aussi parfaite, discrète et souriante.
A très bientôt !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour me faire part de votre ressenti suite à votre venue au Lyon Métropole Résidence, Resort & Spa.

Je suis ravi de lire que votre séjour vous a donné satisfaction, et que vous aurez plaisir à revenir dans notre établissement.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur Résidence Hôtel Métropole & Spa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous y avons passé le week end au mois de septembre en amoureux ! séjour dont je me souviendrai : restaurant super; salle de sport énorme, piscines, spa tout était parfait !! personnel accueillant ! je le recommande bien volontier et nous projetons d'y retourner !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre retour d’expérience au Métropole. Je suis ravi de lire que vous avez été enchantés par votre séjour.

A très bientôt

Directeur Hôtel Lyon Métropole
nice
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Je ne le recommande pas ...Tres decue !
rien a voir avec les photos du site , deco des chambres horribles , les salles de restaurant pour le diner et pour le petit dejeuner ressemble a rien ....
Service plus que moyen et restauration digne d une cantine ....
les piscines du spa froides et le parcours marin interdit aux enfants ....
bref nous ne reviendrons pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour parmi nous.
Je suis désolé de lire que ce dernier fut teinté de déception.

Au sujet de nos chambres, sachez qu'un programme de rénovation est en cours et sera finalisé en 2013. La moitié de nos chambres ont été refaites à ce jour, mais notre site internet présente bien les deux styles. Vous me voyez troublé de lire que ni la décoration, ni le service, ni la restauration de la Brasserie Lyon Plage ou de la salle du petit-déjeuner n’aient été à votre convenance.

Notre parcours d'hydromassages à ciel ouvert est en effet interdit aux enfants de moins de 14 ans, par simple raison de sécurité.

Nous espérons, en dépit de votre déception, avoir prochainement le plaisir de vous créer de meilleurs souvenirs de notre établissement.

David HELENA.
Directeur Hôtel Lyon Métropole & Spa.